Les partenaires publicitaires:

Comment cuisiner pour une personne âgée

Comme les gens vieillissent, ils ont tendance à manger moins », mais une bonne nutrition est plus que jamais nécessaire.

Choses que vous devez

  • Fruits
  • Alimentaire faible en gras
  • Succédanés du sel
  • Grains entiers
  • Supplément de calcium
  • Steamers légumes

Instructions

  1. La taille des portions de contrôle. Les gens ont besoin de moins de calories à mesure qu'ils vieillissent, et ils devraient manger un régime équilibré et modéré à garder leur poids sous contrôle.

  2. Lisez les informations qui vient avec tous les médicaments pour savoir si il ya des restrictions alimentaires qui accompagnent le médicament.

  3. Essayez de réduire la consommation de sodium d'une personne âgée, surtout si il ou elle est à risque de l'hypertension artérielle.



  4. Assurez-vous que il ya beaucoup de fibres dans la nourriture que vous serve- ce qui contribue à prévenir la constipation.

  5. Servir des aliments faibles en sucre si la personne que vous nourrissez a le diabète ou à risque de devenir diabétique. Un bon livre de cuisine diabétique contiendra de nombreuses recettes et des conseils utiles.




  6. Servir faible en gras de la santé cardiaque des aliments, faible teneur en sel et de préférence préparé à partir de zéro. Préparer beaucoup de grains entiers et les légumes sains, et de réduire la viande rouge.

  7. Assurez-vous que il ya beaucoup de calcium dans la nourriture que vous cuisinez, ou d'offrir un facilement absorbé calcium Annexe-ce qui aide à prévenir la perte osseuse et l'ostéoporose chez les personnes âgées, en particulier les femmes.

  8. Consulter un nutritionniste ou un diététicien de l'hôpital, si une personne âgée doit être hospitalisé pour une grave pour la santé de problèmes que cela va vous préparer à des restrictions alimentaires ou besoins nutritionnels que vous ne pouvez pas avoir pris en considération.

  9. Servir de la nourriture qui est facile sur les prothèses, si nécessaire. Certains aliments sont trop tendres ou trop collant pour les porteurs de prothèses à manger confortablement.

  10. Surveiller l'alcool consommation-bien que le verre occasionnel de vin avec le dîner peut probablement pas faire de mal, et peut même bénéficier cœur dans une certaine mesure, il est pas une bonne idée pour les personnes de tout âge à boire trop, surtout si les médicaments sont impliqués.

Conseils & Avertissements

  • Un des sous-produits de vieillissement est souvent une perte progressive des sens du goût et de l'odorat «nourriture peut commencer à sembler fade. Essayez de pimenter avec des assaisonnements qui ne contiennent pas de sel et ne sera pas irriter les estomacs sensibles.
  • Il faut toujours demander les personnes que vous nourrissez pour des suggestions, des commentaires et des demandes spéciales. Ils seront presque certainement avoir des goûts spécifiques, goûts et dégoûts que vous devez savoir au sujet.
  • Encourager les personnes âgées à rester active- une alimentation saine est grande, mais l'exercice régulier est important, aussi.
  • Si vous êtes préoccupé par le régime alimentaire d'une personne âgée qui vit seule, essayez de prendre un coup d'oeil à l'intérieur des placards et réfrigérateur lorsque vous visitez. Parfois, surtout après la perte d'un conjoint, les personnes âgées se négligent physiquement, et cela peut conduire à la malnutrition.
  • Si une personne âgée prend des médicaments, il peut être une bonne idée pour éviter les pamplemousses ou du jus de pamplemousse, qui peuvent réagir avec de nombreux médicaments (y compris certains antihistaminiques et les antibiotiques) d'intensifier leur effet. Si vous voulez savoir quels médicaments sont touchés de cette façon, il suffit de demander à un pharmacien, ou évitez le jus de pamplemousse pendant au moins quelques heures avant et après la prise de médicaments.
  • Si votre parent ou un proche prend beaucoup d'over-the-counter remèdes pour l'indigestion ou brûlures d'estomac, l'encourager à consulter un médecin. Parfois, ces plaintes peuvent signaler des problèmes de santé plus graves.
» » » » Comment cuisiner pour une personne âgée