La taille des portions de contrôle. Les gens ont besoin de moins de calories à mesure qu'ils vieillissent, et ils devraient manger un régime équilibré et modéré à garder leur poids sous contrôle.
Lisez les informations qui vient avec tous les médicaments pour savoir si il ya des restrictions alimentaires qui accompagnent le médicament.
Essayez de réduire la consommation de sodium d'une personne âgée, surtout si il ou elle est à risque de l'hypertension artérielle.
Assurez-vous que il ya beaucoup de fibres dans la nourriture que vous serve- ce qui contribue à prévenir la constipation.
Servir des aliments faibles en sucre si la personne que vous nourrissez a le diabète ou à risque de devenir diabétique. Un bon livre de cuisine diabétique contiendra de nombreuses recettes et des conseils utiles.
Servir faible en gras de la santé cardiaque des aliments, faible teneur en sel et de préférence préparé à partir de zéro. Préparer beaucoup de grains entiers et les légumes sains, et de réduire la viande rouge.
Assurez-vous que il ya beaucoup de calcium dans la nourriture que vous cuisinez, ou d'offrir un facilement absorbé calcium Annexe-ce qui aide à prévenir la perte osseuse et l'ostéoporose chez les personnes âgées, en particulier les femmes.
Consulter un nutritionniste ou un diététicien de l'hôpital, si une personne âgée doit être hospitalisé pour une grave pour la santé de problèmes que cela va vous préparer à des restrictions alimentaires ou besoins nutritionnels que vous ne pouvez pas avoir pris en considération.
Servir de la nourriture qui est facile sur les prothèses, si nécessaire. Certains aliments sont trop tendres ou trop collant pour les porteurs de prothèses à manger confortablement.
Surveiller l'alcool consommation-bien que le verre occasionnel de vin avec le dîner peut probablement pas faire de mal, et peut même bénéficier cœur dans une certaine mesure, il est pas une bonne idée pour les personnes de tout âge à boire trop, surtout si les médicaments sont impliqués.