TSH, abréviation de la thyréostimuline, est produite par la glande pituitaire et est nécessaire pour réguler la thyroïde. Ceux avec une faible TSH peut éprouver la fatigue, la léthargie, le gain de poids, manque d'appétit, problèmes digestifs, des maux de tête et d'autres questions. Vous pouvez augmenter les niveaux de TSH avec des médicaments, ainsi que certains changements naturels à votre style de vie et l'alimentation. Avec une combinaison de modes de vie sains et de soins médicaux appropriés, d'élever les niveaux de TSH devient assez facile, vous permettant d'aller à vivre une vie normale.
Surveillez votre alimentation pour les aliments qui peuvent supprimer votre fonction thyroïdienne. Ceci inclut les aliments qui sont fabriqués avec de l'iode. Vous pouvez obtenir une liste complète des aliments à éviter en discutant alimentation avec votre médecin.
Mangez (Floraison) les légumes crucifères comme le chou, le brocoli ou le chou-fleur, qui peuvent accroître les niveaux de TSH naturellement. Vous pouvez également travailler les aliments à base de soja et de lait de soja dans votre régime alimentaire, qui permettra d'augmenter les niveaux d'oestrogène.
Évaluer les médicaments que vous pouvez être sur le moment qui peut interagir négativement avec votre thyroïde. Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des niveaux de TSH à baisser quand le niveau de production du corps reste normal autrement. Si vous ne pouvez interrompre médicaments pour la thyroïde-entraver, envisager de le faire.
Parlez-en à votre médecin au sujet des médicaments tels que la lévothyroxine sodique: couramment prescrits pour les personnes qui ont besoin d'un coup de pouce de la TSH. Prenez ce médicament régulièrement (selon les recommandations de votre médecin), et vous devriez voir une augmentation des taux de TSH.
Obtenez le travail de sang régulier fait de garder sur votre TSH. Vous devriez obtenir votre sang prélevé tous les 6 mois, et puis finalement chaque année si vous restez sur le médicament ou un régime alimentaire modifié pendant un certain temps. Parlez-en à votre médecin pour les spécifications.