Les partenaires publicitaires:

Comment passer orthodontistes

Il n'y a aucune raison de tolérer un professionnel des soins de santé qui ne sont pas une solution idéale pour vous. Le conflit pourrait être un différend sur un cours de traitement, une manière de chevet inconvenante ou un échec d'être réceptif à la volonté d'un patient. Quoi que ce conflit est, il est difficile de changer les médecins, qu'ils soient dentistes ou les orthodontistes.

Choses que vous devez

  • Accès Internet
  • Téléphone

Instructions

  1. 1

    Demandez autour de vous des recommandations pour d'autres orthodontistes dans votre région. Critères pourraient être de manière spécifique de chevet, la volonté --- --- ou son absence à délivrer des médicaments sur ordonnance, les prix ou une expertise dans un domaine spécifique de l'orthodontie. Demandez à votre famille, vos amis ou collègues. En outre, des ressources en ligne telles que la liste d'Angie pourraient offrir des conseils utiles.

  2. 2


    Appelez le bureau de chaque orthodontiste pour poser des questions sur le prix pour quelque service que vous avez besoin. Assurez-vous de savoir combien vous pouvez vous permettre de passer et quelle contribution, le cas échéant, votre assurance fera.

  3. 3



    Appelez votre compagnie d'assurance et assurez-vous qu'ils vont approuver vos choix futurs des orthodontistes, si vous avez une assurance complète.

  4. 4

    Choisissez un orthodontiste. Appel à un rendez-vous.

  5. 5

    Demandez à votre ancienne orthodontiste pour tous vos disques et de films de porter à votre nouvelle orthodontiste.

Conseils & Avertissements

  • Vos préférences importance. Si vous êtes plus à l'aise avec soit un homme ou une femme médecin, qui est très bien. Niveau de confort avec une des questions professionnelles dans tous les domaines des soins de santé. Procédures d'orthodontie sont pas à l'aise. Ne pas rejeter rapidement cette nouvelle orthodontiste juste parce qu'il ou elle exécute les procédures, tels que les accolades de serrage, qui ne sont pas à l'aise. Ceci est comparable à l'évolution. Si vous avez de mauvaises dents ou les gencives faibles, les procédures orthodontiques seront plus douloureux. Assurez-vous que votre orthodontiste sait et respecte.
  • Considérez ce qui est important pour vous lors de votre choix. Si il ya un orthodontiste que vous vous sentez plus à l'aise avec, mais dont le prix est plus élevé, alors peut-être le confort est plus important que le prix.
  • Vous trouverez peut-être que vous ne l'aimez pas cette nouvelle orthodontiste. Si tel est le cas, vous pourriez avoir à répéter le processus une deuxième fois.
» » » » Comment passer orthodontistes