Les partenaires publicitaires:

Comment reconnaître les signes de la démence sénile

Plupart d'entre nous ralentir un peu, physiquement et mentalement, que nous vieillissons «Mais il ya une grande différence entre l'oubli occasionnel et la sénilité, ou de démence sénile. Voici ce qu'il faut chercher si vous êtes préoccupé par ce que quelqu'un dans votre famille souffre peut-être de cette condition, qui est souvent liée à la maladie d'Alzheimer.

Instructions

  1. Considérons l'histoire de la famille. Est-il un arrière-plan de la démence sénile ou la maladie d'Alzheimer? Il y a souvent une prédisposition génétique vers cet état dans les membres de la même famille.

  2. Rechercher des signes de perte de mémoire et des difficultés de langage. Est la personne perdre mots, ou d'oublier les noms d'objets communs? At-il ou elle oublié comment faire simple, les mathématiques?



  3. Méfiez-vous de confusion et de perte de la capacité d'attention. Est la personne incapable de se concentrer sur une conversation normale? Est-ce qu'il ou elle se mélangent en essayant d'effectuer des tâches de base?

  4. Exclure audition non diagnostiquée ou une perte de vision. Ceux-ci peuvent nuire à la capacité d'une personne à communiquer efficacement, et peuvent rendre quelqu'un semble plus confus que il ou elle est vraiment.




  5. Surveiller les comportements inappropriés et une altération du jugement. Si la personne commence à agir de façon inappropriée ou de façon significative hors de caractère dans des situations sociales, il ou elle peut être montrant des signes de démence sénile.

  6. Attention aux changements d'humeur, l'irritabilité ou agitation émotionnelle. Souvent, les gens dans les premiers stades de la démence sénile sont conscients que quelque chose se passe pour eux, et cela peut être à la fois effrayant et déprimant.

  7. Surveillez les problèmes de coordination des mouvements et de la confusion physique. Les personnes atteintes de démence sénile oublient souvent comment faire les tâches apprises simples qui ont fait partie de leur vie quotidienne pendant de nombreuses années.

  8. Regardez la personne à pied. Les variations de la marche sont souvent symptomatique de la démence sénile, mais ils peuvent également être reliés à d'autres conditions neurologiques tels que la maladie de Parkinson.

Conseils & Avertissements

  • Soyez très affectueux et patient avec quelqu'un qui peut être montrant des symptômes de la démence sénile, même si il ou elle est de mauvaise humeur et irritable. La personne peut être frustré par lui-même ou elle-même, et sera presque certainement effrayé par ces symptômes.
  • Les personnes souffrant de démence sénile conservent souvent des souvenirs d'il ya longtemps, mais perdent des souvenirs plus récents. Passez du temps à parler avec eux sur les choses qu'ils ne se souviennent, et ne le prenez pas personnellement si ils oublient qui vous êtes, ni où ils sont.
  • Parfois, les symptômes de la démence sénile peuvent être causés par la drogue reactions- double vérification avec votre médecin et votre pharmacien pour savoir si cela est une possibilité.
  • Watch out pour le comportement extrêmement agressif »ce symptôme se manifeste par certains, mais pas tous, les personnes souffrant de démence sénile. Si la personne devient dangereux pour lui-même ou pour vous, demandez immédiatement une aide professionnelle.
  • Les personnes qui présentent des symptômes de la démence sénile sont souvent dans les premiers stades de la maladie d'Alzheimer, et doivent être pris à un médecin et un neurologue dès que les symptômes deviennent apparents.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'entreprendre toute activité liée à la santé et l'alimentation. Cette information ne doit pas se substituer à un avis médical professionnel ou le traitement.
» » » » Comment reconnaître les signes de la démence sénile