Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'extrait d'algues

Le plus souvent vu sur les listes d'ingrédients que le varech ou carraghénane, algues aide à lier une variété d'ingrédients ensemble en plus d'ajouter un coup de pouce de nutriments. Si l'ajout de l'extrait d'algues à une recette maison de la crème glacée ou à des fins esthétiques ou même en plein air, faire votre propre extrait offre une alternative peu coûteuse à acheter. Prenez quelques articles de cuisine commune et des algues et faire cuire un pot de l'extrait.

Choses que vous devez

  • Algues, sushi de type ou de la laitue de mer verte
  • Petits sacs à fermeture éclair étanche
  • Moyenne à grande casserole
  • Fil passoire
  • Étamine
  • Conteneur ou un bocal avec couvercle hermétique

Instructions

  1. Remplissez le pot avec de l'eau et porter à ébullition. Éteindre le feu et laisser reposer l'eau.

  2. Couper les algues en glaçons morceaux. Placez une à deux pièces dans chaque sac à fermeture étanche. Porphyra, utilisé dans les sushis, ou de la laitue de mer verte, ulves, sont deux des types les plus communs disponibles. Classifications d'algues tombent dans types rouges, brunes ou vertes basées sur la couleur. Tous ces groupes ont algues utilisées dans la production de la nourriture commerciale.



  3. Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau chaude par morceau d'algue dans chaque sac. Par exemple, un sac avec 2 morceaux d'algues aurait besoin de 4 cuillères à soupe d'eau chaude. Si possible, avoir un assistant de tenir le sac ouvert pour le rendre plus facile à la cuillère dans l'eau. Essorer l'excès d'air et sceller le sac hermétiquement.

  4. Placer les sacs dans la casserole d'eau chaude. Retirer l'excès d'eau que nécessaire pour assurer que les sacs sont couverts. Ancrer les sous l'eau avec un verre à boire, tasse, ou tout autre objet. Réglez une minuterie pour 20 minutes.




  5. Retirer un sac de la casserole et vérifier pour voir si l'algue a été dissoute. Si l'eau a changé de couleur et de riz de taille ou de particules solides plus petites restent, enlever les sacs.

  6. Tapisser le filtre de treillis métallique avec une double couche de gaze. Placer le filtre sur le conteneur pour stocker l'extrait. Vider un sac avec précaution dans la passoire. Pressez autant de l'algue dissous que possible. Continuer avec les sacs restants, sans débordement de la crépine.

  7. Laissez le filtre reposer pendant les 20 premières minutes. Ensuite, appuyez doucement avec le dos d'une cuillère. Ne forcez pas les solides à travers la gaze. Seulement appuyez sur pour presser tout le liquide restant sur.

  8. Sceller le récipient et réfrigérer jusqu'à utilisation.

Conseils & Avertissements

  • Achetez algues à partir d'un magasin d'aliments d'épicerie ou à la santé à faire des extraits de qualité alimentaire pour une utilisation dans des recettes de crème glacée maison, dentifrices et plus.
  • Recueillir algues des plages pour l'utilisation de jardin. Rincer délicatement à l'eau froide pour enlever le sable, sels et autres débris. Une fois extrait, diluer avec 5 parties d'eau pour un extrait de la pièce et à nourrir les plantes et les fleurs végétales.
  • Ne pas ajouter beaucoup de morceaux pour un sac ou d'utiliser de grands sacs. De grosses touffes tendent à se dissoudre pas entièrement.
  • Si vos petits sacs ne sont pas dissous après 20 minutes, réchauffer le pot d'eau vers le haut. Ne le laissez pas venir à ébullition avec les sacs en elle.
» » » » Comment faire de l'extrait d'algues