Pousser l'accélérateur sur votre Ford Taurus, seul à avoir frissonner avant son envol, peut être inquiétant quand sur la route. Bien qu'il y ait un potentiel pour que cela soit un problème majeur dans votre moteur, il est plus probable que votre corps de papillon doit simplement nettoyé. Vous pouvez le prendre à un mécanicien, mais cela peut être très coûteux, même pour une procédure relativement simple. Au lieu de cela, apprendre à nettoyer le corps de papillon sur la Ford Taurus vous-même - le travail de l'après-midi.
Débranchez le câble négatif de votre batterie.
Retirer le tube de conduit d'air. Cela aura un collier de serrage, qui peut être défait avec le tournevis à tête plate
Retirez le collecteur d'air du corps de papillon.
Vaporisateur nettoyant pour le corps d'étranglement à l'intérieur et à l'extérieur du corps de papillon. Éviter les capteurs et les joints toriques situés à l'intérieur du corps de papillon des gaz.
Frotter le corps papillon en utilisant la brosse à dents en utilisant une légère pression.
Essuyez le nettoyeur du corps papillon en utilisant la boutique chiffon propre.
Répétez les étapes 4 à 6 jusqu'à ce que le corps de papillon est complètement propre. Assurez-vous que les bords extérieurs sont propres. Aussi nettoyer la partie qui repose contre le corps de papillon quand il est fermé. Cela peut prendre de six à huit heures de nettoyage.
Remplacez le collecteur d'air et le tube de conduit d'air. Rebranchez le câble négatif sur la batterie.
Démarrer et faire tourner le moteur pour terminer compensation sur toute restante gaz nettoyant corps. Il peut trébucher au premier abord car il efface l'excès.