Les partenaires publicitaires:

Comment tester le système à vide de l'automobile

Une fuite de vide peut causer de graves problèmes de fonctionnement et de donner vous convient, car ils peuvent être si difficile à trouver. Votre véhicule a des centaines de petites lignes de vide fonctionnant à tous les différents éléments qui le faire fonctionner correctement. Il ya deux façons de tester le système de vide dans une voiture: tester le vide et globale "test de fumée" le système. Ces deux tests ne nécessitent des outils spéciaux, mais sont relativement facile une fois que vous avez ces outils.

Choses que vous devez

  • La vis de réglage du pilote
  • Testeur de vide
  • Machine à fumer
  • Lumière UV
  • Verres lumineux UV
  • Manuel de réparation (ou de Chilton Haynes)

Test de l'ensemble vide

  1. Localiser une ligne de vide qui est sous le capot de la voiture. Un tuyau de servofrein est une bonne source. Retirer le tuyau d'aspiration en desserrant le collier de serrage et en le tirant à la main.

  2. Trouver un adaptateur dans le kit de testeur de vide qui correspond le tuyau que vous avez sélectionné. Branchez l'adaptateur dans le tuyau et fixer l'adaptateur au testeur.



  3. Démarrez le véhicule et le laisser atteindre la température de fonctionnement.

  4. Prenez la lecture de la jauge et de le comparer aux spécifications de vide dans le manuel de réparation. Il y aura une gamme acceptable.

Test de la fumée un système de vide (petites fuites)




  1. Localiser une bonne source de vide - encore une fois, la ligne de vide de servofrein est une bonne source pour ce test. Utilisez un tournevis pour desserrer et retirer le collier de serrage et tirer le tuyau à la main.

  2. Appuyez sur l'adaptateur conique dans le tuyau jusqu'à une bonne étanchéité est formé.

  3. Remplir la machine à fumée avec le produit chimique par les instructions. Branchez la machine, ou le connecter à la batterie, et allumez-le. Laisser la machine de fonctionner pendant 30 minutes à une heure, en fonction de sa taille.

  4. Utilisez la lumière UV et les verres de lumière UV pour la recherche dans toute fuite de fumée pour véhicule lentement à partir d'une source de vide. Certains démontage peut être nécessaire pour déterminer l'emplacement exactement de la fuite.

  5. Déterminer les réparations une fois que la fuite se trouve.

Conseils & Avertissements

  • Le véhicule dispose de lignes de vide partout, alors assurez-vous que vous effectuez un balayage complet du véhicule pour les fuites.
» » » » Comment tester le système à vide de l'automobile