Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer les joints universels sur un camion F-150

La camionnette Ford F-150 très populaire offre la puissance du moteur et de la transmission à l'essieu arrière via un arbre de transmission tubulaire. L'arbre de transmission a un joint universel, ou "U" joint à chaque extrémité de l'arbre d'entraînement qui compense les différents angles de la transmission et l'essieu arrière. Quand vous regardez l'arbre de transmission, notez qu'il angles vers le bas de la transmission à l'essieu arrière. La "U" joints compense également pour le mouvement ascendant et descendant de la suspension arrière.

Choses que vous devez

  • Adjoint (facultatif)
  • Pan de vidange
  • Chalk
  • Trousse de service
  • Chiffons d'atelier
  • Une pince à bec effilé
  • Jeu de douilles
  • Pince-étau
  • Étau
  • Nouveaux joints de cardan

Instructions

  1. Garez le F-150 sur un terrain plat et serrez le frein de stationnement.

  2. Placez un bac de récupération sous l'arrière de la transmission parce que quand vous tirez sur l'arbre de transmission, un peu de lubrifiant peut goutter.

  3. Marquez l'arrière de l'arbre de transmission, à la "U" commune, et la chape de pignon sur l'essieu arrière où le "U" conjointe est boulonné à l'essieu arrière avec un morceau de craie de faire correspondre les marques quand vous mettez l'arbre de transmission arrière. Marquer également la transmission et l'avant de l'arbre de transmission. L'extrémité de l'arbre d'entraînement avec les trous en ce qui maintiennent le "U" conjointe est aussi appelé le joug. Si vous avez un deux-pièces marque d'arbre de transmission sur les lignes correspondant à chaque partie. Ils doivent tous aligner la même façon lorsque vous avez terminé.



  4. Desserrer les deux écrous sur chacune des "U" boulons qui maintiennent l'arrière "U" commune à l'essieu arrière. Retirez les écrous et les rondelles. Retirer le "U" boulons. Tirez l'arbre de transmission de la transmission. Si vous avez un arbre de transmission en deux parties, tirez la partie arrière de l'arbre de transmission à partir du palier de support central qui est monté sur le châssis. Déverrouiller les deux boulons qui maintiennent le palier de support central et sur le châssis inférieur et enlever la moitié avant de l'arbre d'entraînement de la transmission.

  5. Retirer les anneaux élastiques qui retiennent les cuvettes de roulement de la "U" conjointe avec une paire de pinces à bec effilé. Les anneaux élastiques sont insérés dans une rainure dans la chape d'arbre d'entraînement lorsque le "U" fits conjointes.




  6. Appuyez sur les cuvettes de roulement de la manière suivante: obtenir une socket qui correspond à l'intérieur du trou dans la chape d'arbre d'entraînement où le "U" joint est monté et une douille qui est juste plus grand à l'intérieur de l'orifice de la chape d'arbre d'entraînement, mais reposera à l'extérieur de la culasse. Vous pouvez avoir besoin d'un assistant pour vous aider à l'arbre de transmission et des prises en position dans l'étau. Vous voulez une prise à chaque extrémité contre les mâchoires de l'étau avec le joug d'arbre de transmission au milieu. Le but est de fermer l'étau et poussez le petit douille dans le joug d'arbre de transmission. Dans le même temps, cela va pousser l'autre extrémité de la "U" portant la coupe de conjointe dans la plus grande prise.

  7. Poussez la petite douille dans le joug d'environ 3/4 pouce. Retirer l'arbre de transmission de l'étau. La coupelle d'appui sur l'autre extrémité est poussée sur une partie du chemin. Utilisez une pince-étau à se tordre et tirer sur la coupe pour finir retirer. Faites glisser le "U" araignée commune, la pièce en forme de croix solide que les cuvettes de roulement correspondent plus, et à partir de l'arbre de transmission. Mettre l'arbre de transmission arrière dans l'étau avec la petite prise et pousser l'autre chapeau de palier tout le chemin de l'arbre de transmission.

  8. Retirer les deux cuvettes de roulement sur des extrémités opposées de la nouvelle "U" conjointe. Notez que les tasses ont des joints en caoutchouc sur la fin où ils siège contre l'araignée. Lorsque vous tirez sur le capuchon assurez-vous que le joint va avec. Retour à l'étau et pousser l'un des capuchons environ 1/4 de pouce dans la culasse d'arbre de transmission. Faites glisser l'araignée vers le haut dans la culasse et puis vers le bas dans la tasse. Soyez très prudent de ne pas déloger les roulements à aiguilles qui tapissent l'intérieur de la tasse. Ces roulements montent entre l'araignée et la tasse.

  9. Ouvrez l'étau et placer l'autre tasse contre le trou dans la culasse. Fermez l'étau pendant que votre assistant tient le niveau d'araignée. Bien refermer l'étau en poussant les deux tasses sur l'araignée. Après l'étau est fermé contre l'arbre de transmission, utilisez la petite prise de pousser chaque tasse juste assez pour que le haut de la tasse est juste en dessous de la rainure dans la culasse. Retirer l'arbre de transmission de l'étau et installer les joncs dans les rainures avec les pinces à long bec.

  10. Répétez ce processus pour le front "U" conjointe et Moyen- "U" conjointe si vous en avez un.

  11. Faites correspondre les marques sur l'arbre de transmission et le pignon joug sur l'essieu arrière. Faire glisser l'avant de l'arbre de transmission dans la transmission. Installez le "U" boulons, rondelles et des écrous. Serrer. Si vous avez un match de l'arbre d'entraînement en deux parties jusqu'à la pièce avant de l'arbre de transmission de la transmission et glisser en place. Installez les boulons dans le palier de support central et serrer. Correspondre avant de la pièce arrière de l'arbre de transmission avec l'arrière de la pièce avant et faites-le glisser dans le palier de support central. Toutes vos marques doivent être alignées exactement comme ils étaient avant vous ai pris à part. Installez l'arrière de l'arbre d'entraînement sur le joug de pignon, installez le "U boulons, rondelles et écrous et serrer.

Conseils & Avertissements

  • Il est une bonne idée de remplacer tous "U" joints à la fois.
  • Soyez extrêmement prudent de ne pas déloger les roulements à aiguilles lors de l'installation des cuvettes de roulement dans l'arbre de transmission et sur l'araignée.
» » » » Comment remplacer les joints universels sur un camion F-150