Les partenaires publicitaires:

Comment construire un tricycle v8

Combler le fossé entre les voitures et les motos, trikes sont l'un des types les plus uniques de transport sur la route aujourd'hui. Il existe deux types de base: têtard et delta. Trikes Delta sont la disposition la plus traditionnelle, en utilisant deux pneus dans le dos avec une extrémité avant de motocyclette. Trikes vieille école ont utilisé un Volkswagen moteur, la transmission et la suspension accouplés à un front de moto extrémité par une section de rail de cadre tubulaire.

Choses que vous devez

  • Ensemble complet d'outils à main de base (douilles, cliquets, tournevis, pinces)
  • Couper et façonner des outils (scies électriques, torche à plasma, des marteaux, chariots)
  • Fournitures et de matériel de soudage

Instructions

  1. Acquérir un fonctionnement 1995-2002 Lincoln Continental. Vous pouvez penser de cette voiture comme une sorte de tricycle-in-a-box-il utilise un 4.6L V8 modulaire capable de mettre énorme puissance au sol, un A4XN quatre vitesses boîte automatique surmultipliée configuré de sorte que la sortie d'essieux derrière le moteur et une suspension de l'entretoise qui sera facilement adapter à l'utilisation à propulsion arrière. Ventilateurs GM devraient envisager une Cadillac Northstar-alimentés de la même époque, qui est presque identique dans la plupart des façons à la Continental.



  2. Déposer le moteur, la transmission et la suspension de la voiture par déboulonnage du berceau avant et enlever tous comme un paquet. Prenez soin de ne pas endommager le faisceau de câblage, ordinateur, liaison du changement, la commande des gaz ou des composants de suspension, puisque vous serez réutilisez plupart d'entre eux.

  3. Construire un nouveau berceau léger en acier tubulaire, intégrant un nouvel ensemble d'entretoises monte à soutenir les entretoises. Attachez les sommets des entretoises avec un bar de la tour de jambe pour plus de rigidité. Vous pouvez remplacer la crémaillère de direction assistée avec un bar pieds-ajustement similaire à ceux trouvés sur les Corvettes.




  4. Construire le reste de votre cadre. Concevoir de telle sorte que le radiateur se trouve en face du moteur et placer le siège d'environ six pouces devant le radiateur. Placez le support du tube de fourche avant à l'angle requis. Concevoir le cadre de sorte que vous pouvez placer l'ensemble de maître-cylindre de frein dans la zone entre vos pieds, la batterie derrière le maître-cylindre et le réservoir de carburant entre vos genoux.

  5. Installez les plus larges fourches avant que vous pouvez trouver, et d'utiliser une moto pneu extra-large conçu pour l'arrière d'un sport-moto. Connectez le maître-cylindre de frein à l'étrier sur votre roue avant par l'intermédiaire d'une vanne de dosage de frein biais de frein parfaite. Connectez votre pédale de frein pour le maître-cylindre de centre-monté avec une liaison de décalage. Fabriquer une tringlerie de l'accélérateur et la pédale des gaz de l'autre côté.

  6. Connectez votre moteur et la transmission au câblage informatique harnais, et câbler le reste du tricycle de lumières, des jauges et système d'allumage. Le câblage peut être une tâche compliquée, mais en général, vous aurez envie d'installer le système électrique dans cet ordre: principaux blocs de fusible, le moteur, l'éclairage du châssis (freins, phares et clignotants) et jauges. Si vous êtes familier avec le câblage automobile, puis envisager l'achat d'un, universel kit de câblage voiture de course de pré-ingénierie complète avec des fils de couleur, de faisceaux de câbles, panneaux de fusibles, dispositifs de commutation et des instructions.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une vaste expérience dans la conception et la construction du châssis châssis tubulaire, alors vous pourriez envisager de l'agriculture le travail à votre magasin local de fabrication de voiture de course. Cadres de métro sont difficiles à concevoir et à construire, et faire mal peut et va conduire à la catastrophe. Si ceci est votre premier projet châssis tubulaire, alors vous avez besoin de solliciter l'aide d'un cadre constructeur expérimenté et lire à la fois "Ingénierie de Châssis" par Herb Adams et "Voiture de course Ingénierie et Mécanique" Paul VanValkenburgh.
  • Conduit prudemment. Delta-trikes sont populaires, mais ils sont intrinsèquement instables tout en virages et les freinages. Gardez le poids sur la roue de votre tricycle avant que près d'un tiers du poids total du véhicule que possible pour réduire le sous-virage tout en tournant, et de garder le centre de gravité (masse du véhicule) aussi bas que possible pour réduire les chances de retournement plus tout en tournant.
» » » » Comment construire un tricycle v8