Les partenaires publicitaires:

Comment voyager avec un EpiPen

Les personnes qui souffrent d'allergies savent comment éviter leurs déclencheurs d'allergie. Cependant ceux qui éprouvent de graves attaques voyager avec un EpiPen, juste au cas où quelque chose se passe. EpiPen est un médicament d'ordonnance et peut donc être pris avec vous sur les vols et autres modes de transport. Pour éviter tout tracas, vous devez vous assurer que vous avez la paperasse correcte. Si vous ne faites pas les préparatifs appropriés pour vos médicaments, alors il ne sera pas autorisé franchi le point de contrôle de sécurité.

Choses que vous devez

  • EPI stylo
  • Petit sac en plastique
  • Une note du médecin

Instructions



  1. Placez l'EpiPen dans son propre sac de plastique transparent ou un conteneur qui est facile d'accès. Placez le sac avec l'EpiPen dans votre bagage à main. Vous pouvez rapidement retirer l'EpiPen si l'agent de sécurité nécessite une inspection visuelle. Si l'EpiPen est mélangé avec d'autres articles alors il peut prendre plus de temps à trouver.




  2. Demande pour une inspection visuelle. Le x-ray ne sera pas nuire ou endommager l'EpiPen en aucune façon, mais les agents de sécurité peut exiger une inspection visuelle.

  3. Effectuer une note du médecin avec vous les détails de votre allergie et pourquoi vous avez besoin de l'EpiPen. Ce ne sont pas requis: Mais il peut vous accélérer par le point de contrôle de sécurité, en particulier si l'EpiPen n'a pas une étiquette de prescription professionnelle est apposé. L'étiquette et la note ne sont pas tenus, mais il peut rendre le processus de dépistage aller plus vite. Vous devez expliquer votre allergie et pourquoi vous transporter l'EpiPen, à tout le moins.

» » » » Comment voyager avec un EpiPen