Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une responsabilité délictuelle contre votre ex pour tricher

Ballads ont été écrits sur l'amour retrouvé et perdu - ou volé - mais la loi est plus noir et blanc qu'elle est poétique. Il est généralement pas possible de déposer une réclamation en responsabilité délictuelle contre votre ex pour tricher, bien que dans une poignée d'États, vous pouvez poursuivre son amant. Si vous êtes marié, vous avez la possibilité de demander le divorce. Cela ne veut pas un délit - un acte répréhensible qui blesse vous et pour laquelle vous avez droit à une indemnité - mais vous pourriez au moins être en mesure de récupérer une partie de l'argent que votre ex consacré à des activités extra-conjugales à travers la procédure de divorce.

  1. Dissipation des biens matrimoniaux

    • Certains états ne sont pas particulièrement sympathique aux revendications de l'adultère. Dans purs juridictions sans faute, comme la Californie et la Floride, vous ne pouvez demander le divorce au motif que le mariage est rompu et plus mais personne est à blâmer. Dans les Etats où vous pouvez déposer des raisons pour faute, tels que l'adultère, le tribunal peut être interdite en vertu de la loi de vous accordant une pension alimentaire ou de la propriété supplémentaire en raison de la faute de votre conjoint. Mais une exception peut exister si vous pouvez prouver que votre ex dépensé de l'argent civil dans le cadre de la poursuite de l'affaire. Si vous incluez une réclamation pour la dissipation des biens matrimoniaux dans votre contentieux du divorce, le tribunal peut vous indemniser pour l'argent de votre conjoint consacré à des choses qui ne bénéficient pas ou se rapportent au mariage. Par exemple, si votre succession matrimonial valait 300 000 $ et votre ex dépensé 50.000 $ sur ses activités de tricherie, 250 000 $ resterait pour la distribution dans le divorce. Le juge peut attribuer 50 000 $ à votre ex, même si cet argent a été dépensé depuis longtemps. Vous souhaitez continuer à recevoir la moitié de l'original $ 300,000 - $ 150,000 ou - mais votre ex ne recevrait que 100 000 $ parce qu'elle déjà dissipée l'autre 50 000 $ qui ont été les siennes.

    • Aliénation de l'affection



      • Bien que vous ne pouvez pas déposer une réclamation en responsabilité délictuelle contre votre conjoint pour vagabondage, une poignée d'Etats vous permettent de poursuivre son amant à la place. Une façon de le faire est de déposer une aliénation de l'affection costume de charge que l'amant de votre ex attiré votre conjoint loin de vous et vous doit donc dommages. Vous pouvez déposer ce délit, même si l'adultère physique jamais réellement eu lieu, par exemple, si votre ex ne engagée dans une affaire de cœur. Mais, vous auriez à prouver que vous souhaitez toujours être béatement mariez si cette personne avait pas venir, et vous auriez aussi établir qu'il a agi malicieusement, avec l'intention expresse de mettre fin à votre mariage. Il peut soulever certaines défenses, comme il ne savait pas votre ex était marié ou qu'elle n'a pas été heureux avec vous, avant même qu'il est arrivé sur la scène.

      Conversation pénale




      • Une autre poursuite possible de la responsabilité délictuelle, vous pouvez déposer est un pour la conversation criminelle. Ceci est similaire à l'aliénation de l'affection, mais exige la preuve que l'adultère a eu lieu - la relation de votre ex avec son amant était de nature sexuelle. Dépôt ce type de costume empêche la plupart des défenses qu'il pourrait être en mesure de soulever dans une aliénation de cas d'affection. Il est seulement permis de faire valoir que vous avez consenti à ou encouragé l'affaire. Comme une action en responsabilité délictuelle, une demande de conversation criminelle vous permet de réclamer des dommages monétaires.

      Infliction intentionnelle de détresse émotionnelle

      • Seulement environ sept Etats reconnaissent "baume coeur" poursuites comme conversation criminelle et l'aliénation de l'affection, de sorte parlent avec un avocat local pour savoir si le vôtre est l'un d'entre eux et d'explorer d'autres options qui peuvent être disponibles pour vous. Certains États permettent réclamations en responsabilité délictuelle pour infliction intentionnelle de détresse émotive, et vous pourriez être en mesure de déposer une telle plainte contre votre ex, mais ce serait très dépendante sur le droit de l'Etat. Vous auriez également d'établir que, dans plus de la liaison extraconjugale, l'individu vous poursuivre affiché un autre comportement inacceptable ou agressif envers vous. Aucune de ces actions en responsabilité sont faciles à gagner, de sorte que même si vous produisez sur votre propre, vous aurez probablement besoin de l'aide d'un avocat pour gérer le contentieux et procès.

    » » » » Comment déposer une responsabilité délictuelle contre votre ex pour tricher