Le processus de croissance fleurs de cristal en utilisant le charbon comme une base provient de la société américaine tôt. Selon la Fondation American Coal, "la fabrication de fleurs de charbon est un métier historique qui a été pratiqué par les familles des mineurs de charbon à la fin des années 1800 et au début des années 1900. Lorsque les familles minière avait peu d'argent pour acheter des décorations ou acheter des jouets, ils ont utilisé des produits ménagers courants et du charbon pour faire de belles fleurs de cristal." Le charbon fournit un matériau poreux à partir de laquelle les cristaux se forment. Ce projet prévoit que les résultats intéressants aujourd'hui comme il l'a fait il ya 200 ans.
Cassez les briquettes de charbon dans environ morceaux de 1 po. Utilisez un marteau, mais ne pas pulvériser le charbon de bois.
Disposez les briquettes dans le bol de verre en une couche régulière.
Combinez le bleuissement, de l'eau, du sel et de l'ammoniac dans le bol et mélangez-les bien. Certains sel reste dans le fond de la cuvette.
Verser le mélange combiné sur les morceaux de charbon, y compris le supplément de sel.
Ajouter le colorant alimentaire au-dessus du mélange si besoin. Toutes les places qui ne sont pas colorés vont grandir des cristaux blancs.
Saupoudrer 2 c. sel supplémentaire sur l'ensemble du lit de cristaux de charbon de bois. Attendez deux jours.
Mélanger 2 c. chacun des bleuissant, de l'ammoniac et de l'eau, et versez le mélange dans le moule de charbon de bois. Pour ce faire, à nouveau le troisième jour.
Les cristaux commencent à pousser dans les quelques heures de la création du projet et feront pleinement dans deux à trois jours à quelques semaines.