Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses bocaux de soupe

Si vous êtes à la recherche de votre propre peut soupe, vous devez pots pour sceller les délicieuses créations. Fabricants de soupe comme Meilleur de la Terre et Don Pomodoro rivaliser avec les marques bien connues comme Progresso et Campbell pour l'attention des consommateurs. L'emballage est une partie importante de leur stratégie. Pour rivaliser avec l'emballage, ils utilisent des bocaux de soupe à la place de boîtes pour donner l'illusion de la qualité. Comme une occasion d'affaires, la vente de pots pour les entreprises et les chefs à domicile pourrait être rentable.

Choses que vous devez

  • Kiln
  • Chalumeau
  • Pots de soupe

Vendre aux fabricants

  1. Soufflez votre propre verre. Inscrivez-vous pour une classe de soufflage de verre dans un studio d'art local. Chauffer le verre avec un four. Une fois le verre est mou, utiliser un chalumeau pour créer une bulle qui va devenir l'espace ouvert de la jarre. Forme et le design du verre. Refroidir le verre une fois qu'il est terminé.

  2. Créer avec le client d'affaires à l'esprit. Dans les bouteilles et bocaux de livres, auteur Wendy Blaxland écrit, "Le verre et les contenants en plastique sont vendus à des fabricants qui ont besoin d'emballages pour les marchandises qu'ils font. Les récipients sont vendus à des foires commerciales où un certain nombre de fabricants de montrer leurs produits, ou sur Internet."

  3. Construire un site web pour les clients d'entreprise à revoir. Inscrivez votre nom de l'entreprise en tant que nom de domaine, si elle est disponible. Engagez un concepteur web professionnel pour vous assurer que votre site Web fait une impression sur vos visiteurs de l'entreprise.



  4. Cherchez une audience avec les fabricants de soupe. Prendre contact avec le département marketing d'une entreprise de fabrication de soupe. Prenez des photos des pots que vous avez créés. Écrivez une lettre d'introduction. Envoyez-le à les départements d'achat pour les fabricants de soupe.

  5. Embauchez des professionnels de vente sur la base de commissions et assigner aux commerciaux de régions et de les rendre responsable de la fermeture traite avec les fabricants de soupe. Appelez autant de fabricants que possible tous les jours.

La vente au grand public

  1. Recueillir des bocaux de soupe. Voyage à les restaurants de votre ville et de ramasser leurs pots jetés. Demandez à votre famille et vos amis pour sauver des bocaux. Visitez les ventes de garage. Nettoyez tous les bocaux avec l'eau de Javel et de l'eau chaude avant d'essayer de les vendre.




  2. Acheter un guide de référence qui donne la valeur de bocaux de soupe juste au cas où que vous collectez, vous recueillez un qui vaut des milliers de dollars.

  3. Jazz vos pots. Dans le livre Jazzy Jars: Idées Cadeaux Glorieuses, auteur Marie Browning écrit, "Utilisation de découpage vous permet de décorer des pots avec de nombreux types de papier, y compris du papier d'emballage, serviettes imprimées, les papiers faits à la main et estampillé timbres-poste."

  4. Créer un compte en ligne avec Etsy, eBay, Amazon et d'autres points de vente en ligne avec une base de consommateurs construire-dans qui vous permet de puiser dans de vastes listes de clients.

  5. Annoncez vos pots en vente sur Craigslist. Ajouter quelques photos de pots que vous avez. Dressez la liste des prix de vente et plusieurs méthodes pour lesquelles les clients potentiels peuvent entrer en contact avec vous pour faire l'achat.

  6. Louer un stand à un marché aux puces. Configurez votre stand d'une manière décorative. Affichez vos bocaux de soupe belles inciter les gens à venir.

  7. Tenir une vente de garage si vous ne disposez pas d'un peu de chance sur les marchés aux puces. Les gens sont à la recherche de bonnes affaires pour les grands à la cour Sales- que vous pourriez avoir pour marquer vos prix en conséquence.

» » » » Comment vendre ses bocaux de soupe