Choucroute est un aliment faible en calories issu de la fermentation du chou râpé dans son jus. L'Université des Etats le site web de la choucroute du Wisconsin est un aliment riche en sodium à cause du sel nécessaire pour réguler le processus de fermentation. Kraut peut être réchauffé et consommé seul comme un plat d'accompagnement ou il peut être utilisé lors de la prise des amuse-gueule, trempettes, soupes et autres plats. Vous pouvez acheter de la choucroute pré-faites à l'épicerie ou utiliser votre propre recette pour faire votre propre. Si vous faites votre propre, vous aurez besoin de la préserver. Une méthode pour le faire est d'emballage froid.
Remplir une bouilloire de la conserve au point avec de l'eau à mi-chemin et le placer sur un brûleur mis à feu moyen. Une bouilloire de la conserve est une grande casserole avec un support amovible et le couvercle.
Stériliser la conserverie vide bocaux, couvercles et bandes de vis. Placez les pots pré-lavés dans la marmite à l'envers. L'eau chaude doit couvrir complètement les pots d'au moins 1 pouce. Faire bouillir les bocaux pendant 10 minutes. Retirez les bocaux de la marmite et la placer sur une serviette. Placer les couvercles et les bagues dans l'eau bouillante pendant 5 minutes. Retirez les couvercles et bandes de vis de l'eau et le placer sur la serviette propre jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.
Remplir les bocaux de conserves pint- ou pinte stérilisés avec de la choucroute et son juices- Laissez un espace de un demi-pouce entre le kraut et le couvercle. La choucroute solide doit être complètement recouverte de jus.
Sécher les lèvres des bocaux, placer les couvercles sur les bocaux et tordre les bandes de vis sur les récipients.
Vérifiez la température de l'eau dans le canner- il devrait être de 140 ° selon le Centre national pour le site Web de Home préservation des aliments. Si elle n'a pas encore atteint la température désirée permettre à la chaleur plus longue. Si elle est trop chaude, ajouter un peu d'eau pour réduire la température. Une fois que l'eau atteint à 140 °, passez à l'étape 6.
Placer les bocaux remplis kraut dans le rack de la marmite et placez la grille dans l'eau bouillante. L'eau doit couvrir complètement les pots de 1 à 2 pouces. Ajouter de l'eau bouillante si nécessaire ou retirer l'excès d'eau si nécessaire.
Couvrir la casserole avec le couvercle et mettez le feu à élevé. L'eau dans la marmite devrait commencer à bouillir rapidement.
Faire bouillir 20 minutes pour bocaux pinte de taille et 25 minutes pour les bocaux de pinte. Vous aurez besoin de vérifier le niveau d'eau pour assurer les bocaux sont couverts avec de l'eau. Ajouter de l'eau bouillante pour le conserveur au besoin.
Baissez le feu et retirer le couvercle de la marmite après le temps de cuisson recommandée est passée. Le Centre national pour la maison Conservation des aliments recommande d'attendre cinq minutes avant de retirer les bocaux de kraut de la marmite.
Placez une serviette sur le comptoir. Soulevez les bocaux de la marmite avec l'un lève-pot et les mettre sur la serviette pour refroidir pendant au moins 12 heures.
Retirez les bandes de vis des bocaux et pousser vers le bas sur le centre du couvercle avec votre doigt. Si elle apparaît lorsque vous retirez votre doigt, il est pas scellé. Vérifiez le couvercle pour les pseudos dans le joint ou placer un couvercle stérilisé différente sur le pot, vissez la bande de retour sur et répétez les étapes 4 à 10. Si le couvercle est scellé, remplacer la bande de vis.