Les partenaires publicitaires:

Comment suivre KPI

Les indicateurs clés de performance (KPI), série de données, racontent une histoire en mesurant la performance des processus au sein d'une entreprise. Le suivi d'un KPI sous la forme d'un taux ou un pourcentage peut aider la direction à déterminer si les opérations courantes génèrent un profit ou une perte. La direction utilise l'analyse tirée de KPI pour prendre des décisions stratégiques afin d'améliorer la productivité. Par exemple, le suivi des départs volontaires peut donner une idée si l'entreprise est en train de perdre son sommet talent ou dépenser plus que ce qu'elle devrait sur le recrutement pour combler les postes ouverts.

Choses que vous devez

  • L'accès aux données des RH

Instructions

  1. Recueillir des données year-to-date sur les employés permanents et les départs volontaires de la base de données de système de RH. Base de données year-to-date employés sur des instantanés fin du mois.



  2. Calculer le nombre moyen de salariés permanents par l'addition des chiffres de fin de mois et en divisant par le nombre de mois. Par exemple, si vous utilisez la moyenne year-to-date en Avril, utilisez la formule suivante:




    (Jan + février + Mar) / 3 = nombre moyen d'employés

  3. Calculer le pourcentage de départs volontaires en divisant le nombre moyen d'employés par le nombre de départs volontaires year-to-date.

Conseils & Avertissements

  • Travailler avec l'analyse des effectifs ou de ressources humaines de l'équipe de l'administration de votre entreprise pour recueillir des ensembles initiaux de données si vous ne disposez pas d'accès direct.
  • Utilisez la même formule pour disséquer les données des interprétations supplémentaires, telles que la répartition par titre, sexe, département ou l'emplacement.
  • Comprendre les règles et les définitions que l'entreprise a mis en place pour toutes les données que vous récupérez à partir des systèmes de ressources humaines.
» » » » Comment suivre KPI