Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les nouveaux coûts des employés

Embauche ou le remplacement des employés peut être une entreprise coûteuse et chronophage. Recrutement, les entrevues et sur l'embarquement coûts sont que le début d'une liste détaillée des coûts. Facteur dans le temps, d'autres employés investir dans le processus d'embauche, ainsi que de nouveaux coûts de formation des employés, et vous avez toute une liste de dépenses. Néanmoins, le retour sur investissement pour votre nouvelle embauche peut considérablement affecter votre ligne de fond et de donner à votre organisation une plus grande rentabilité.

Instructions

  1. Discutez avec votre personnel des ressources humaines de la longueur de temps pendant laquelle vous souhaitez déterminer les coûts de nouvelle location, et si vous avez l'intention d'estimer les coûts ou de calculer les coûts réels nouveau embaucher. Vous pouvez avoir besoin de consulter le directeur financier de votre organisation pour une méthode préférée. Sélectionnez une année civile, l'exercice de votre entreprise ou d'une courte période de temps, si nécessaire. Pour une nouvelle entreprise, vous devez compter sur les estimations jusqu'à ce que vous le personnel de votre organisation avec des employés dans un éventail de professions. Pour les entreprises, le calcul des coûts réels nouveau-location vous permettra de revoir les dépenses à des fins de prévision et d'attribution des montants budgétaires pour les activités de ressources humaines.

  2. Créer une feuille de calcul qui répertorie le personnel des ressources humaines chargé de différentes fonctions dans les processus de recrutement, de sélection et de formation. Votre liste devrait comprendre le recruteur ou un spécialiste de l'emploi, la rémunération et les avantages spécialiste, et l'expert de la formation. Décrivez brièvement le rôle de chaque membre du personnel dans le processus d'embauche.



  3. Notez le salaire annuel pour chaque membre du personnel des ressources humaines, ainsi que le salaire annuel converti à un taux horaire. Ignorez toute référence à exempter ou status- nonexempt le taux horaire est pour les nouveaux-embaucher calculs seulement. Calculer le nombre d'heures de chaque membre du personnel des RH passe recrutement, les entrevues, la sélection et la formation d'un nouvel employé. Multiplier les taux horaires par le nombre d'heures consacrées à l'embauche de chaque nouvel employé. Dans le cas des activités d'embauche de masse, envisager de calculer le coût pour chaque 10 employés qui viennent à bord. Votre montant final représente la partie des ressources humaines d'un coût nouveau-location.




  4. Préparez une liste de catégories d'emploi ou de groupes de travail au sein de votre organisation. Alternativement, la construction d'une liste de groupes de travail en fonction de ministère si votre entreprise est une petite entreprise, avec un nombre gérable de salariés de vue sur une ou deux pages d'un tableur. Suivant à chaque profession ou de la position, insérez une colonne pour le salaire annuel et une autre colonne de conversion du salaire annuel dans un salaire horaire.

  5. Insérez une autre colonne pour les coûts des avantages sociaux. Une ventilation des coûts des avantages sociaux devrait accompagner votre list- la ventilation indique une quantité spécifique de l'entreprise paie pour le compte de l'employé, comme les primes de soins de santé d'assurance, les frais de stationnement, les coûts d'aide aux employés et d'autres avantages. Soyez sûr d'inclure des montants pour des congés payés pour chaque catégorie de poste ou un emploi. Facteur d'autres avantages tels que les primes de fin d'année, les montants de l'intéressement et des cotisations de l'employeur à des comptes d'épargne-retraite.

  6. Additionnez toutes les dépenses liées aux activités de nouvelle location. Cela inclut des éléments tels que les tarifs aériens et les frais d'hébergement pour amener les candidats à votre ville pour des interviews, des frais de déménagement, de l'équipement de la technologie que vous fournissez aux employés, enquête sur les antécédents et les frais de licence, de l'équipement de dépistage des drogues et des fournitures de bureau.

  7. Additionnez les montants de chaque colonne pertinente pour chaque nouvel employé. Si vous employez beaucoup d'individus dans divers emplois, envisager de fonder le coût par employé nouvellement embauché sur un montant moyen ou moyenne en utilisant les chiffres calculés précédemment.

Conseils & Avertissements

  • Pour plus de calculs complexes, vous aurez besoin des informations relatives à l'heure d'employé perdu en raison d'efforts de recrutement, ou des coûts supplémentaires de main-d'œuvre comme les heures supplémentaires pour remplir les rôles vacants au cours du processus de recrutement.
» » » » Comment calculer les nouveaux coûts des employés