Les partenaires publicitaires:

Comment expulser au Texas

Les propriétaires résidentiels doivent seulement quatre étapes complètes pour expulser un locataire au Texas, mais ils doivent remplir chacune des étapes à la lettre de la loi. Si vous souhaitez poursuivre une expulsion, soit investir le temps de vous assurer que vous comprenez les chapitres 92 et 24 du Code de la propriété d'Etat ou d'embaucher un avocat. Un seul «t» ou décroisés undotted "i" pourrait entraîner votre poursuite étant jetés, ce qui signifie que votre argent est parti et ce locataire gênant est pas.

Étape 1: émettre un avis d'expulsion

La loi du Texas exige que les locataires reçoivent un avis écrit à quitter leur permettant un minimum de trois jours pour déménager. L'avis doit expirer avant toute poursuite de l'expulsion est déposé. Si il ya le loyer exigible, une demande pour qu'il puisse être inclus dans l'avis. Vous pouvez livrer par la poste, l'affichage ou de la main à tout occupant de la résidence qui est âgé de 16 ans au moins. Ne passez pas cette étape.

Attention



  • Si un locataire avertis prouve au juge soit qu'il n'a pas obtenu un avis écrit à quitter, ou que vous avez déposée avant l'expiration du préavis, votre cas sera jeté dehors, et vos frais de dépôt confisqué.

Pointe

  • Consultation de la liste des _procedural et autres defenses_ à l'expulsion à disposition des locataires fournies par le locataire conseiller Texas vous aidera à vous assurer que vous avez rien oublié.




Étape 2: File votre procès

Si l'avis de déménagement a expiré, mais le locataire n'a pas bougé, déposer une entrée par effraction et Detainer d'expulsion dans l'enceinte Tribunal de Paix, où se trouve la propriété (Sec. 92,009. (B). Le processus est le même dans tous les 254 comtés du Texas, mais les coûts varient d'un comté à l'autre. Par exemple, dans le comté de Travis, les frais dépassent 100 $ à compter de la publication, mais les propriétaires Comté de Tarrant paient moins de 50 $.

Pointe

  • Trouver les formes et les coûts de déposer votre procès sur le site Web du comté où votre propriété est située.

Étape 3: comparaître en cour

La date d'audience est généralement fixé lorsque vous produisez le costume d'expulsion et notée sur chaque copie de la citation. Si vous ne trouvez pas votre date d'audience, le temps ou l'emplacement, appelez le greffier du tribunal et il vous le dira. Ne manquez pas le tribunal. Un jugement par défaut, ce qui signifie que vous perdez, peut et va probablement être inscrit contre vous si vous ne parvenez pas à comparaître à son procès. (Suite Sec. 24,0051) Si votre costume repose sur des témoins pour établir une violation tels que des dommages matériels, assurer qu'ils sont en cour. Aussi, pensez à apporter la preuve vous avez remis un avis écrit de quitter, une copie du bail du locataire et toutes les pièces justificatives. Sur votre date d'audience, le juge vous écoute et du témoignage de votre locataire et décide d'accorder ou non votre pétition. Si elle règne en votre faveur, le locataire dispose de cinq jours pour faire appel avant que vous pouvez faire précéder à la dernière étape.

Étape 4: Demander une ordonnance de possession

Si le locataire ne pas appel ou annuler par le sixième jour, revenir à la cour qui a délivré votre jugement et demander un bref de possession. Cette ordonnance de la cour ordonne au shérif ou agent de police pour remettre la possession de votre propriété à vous par la force si nécessaire. (Sec. 24,0061.) Une fois que vous remplissez le formulaire fourni par le tribunal et payer les frais, le tribunal va publier un avis sur la porte du locataire lui conseillant de la date après laquelle son retrait forcé de l'unité de location sera effectuée. Application de la loi exige généralement propriétaires de fournir la main-d'œuvre pour retirer le bien de l'unité. Vérifiez auprès de l'agence qui supervise si vous avez besoin de savoir quels sont les services qu'il fournit.

» » » » Comment expulser au Texas