Les partenaires publicitaires:

Comment éviter les 20% de taxes sur un retrait IRA

Lorsque vous mettez de l'argent de côté dans un IRA, son but est de financer votre retraite. En conséquence, l'IRS impose des sanctions sévères sur les retraits anticipés afin de décourager les gens de puiser les fonds avant la retraite. Heureusement, l'IRS permet également un certain nombre d'exceptions à ces pénalités de retrait anticipé, et si vous suivez les règles que vous pouvez appuyer sur l'argent quand vous en avez besoin sans contrevenir à l'IRS.

Instructions

  1. 1

    Vérifiez le solde de votre compte IRA à déterminer combien vous disposez. Décidez combien vous devez retrait pour répondre à vos besoins actuels.

  2. 2


    Examiner les dossiers de contribution pour votre compte Roth IRA. Vous pouvez retirer les montants que vous avez contribué à l'IRA Roth à tout moment sans avoir à payer une pénalité, même si vous ne serez pas en mesure de mettre cet argent dans le compte plus tard.

  3. 3



    Prendre un prêt à court terme contre votre équilibre IRA si vous avez besoin de l'argent que pour une courte période de temps. Vous avez 60 jours à compter de la date du retrait de retourner l'argent sur le compte, sinon vous serez soumis à une pénalité fiscale et des impôts ordinaires sur l'argent que vous tapez.

  4. 4

    Document qui l'argent sera utilisé pour acheter une première maison. Vous pouvez retirer jusqu'à 10 000 $ pour financer l'achat d'une maison sans avoir à payer une pénalité. Vous pouvez également retirer de l'argent de votre IRA en franchise d'impôt pour financer les dépenses d'éducation ou si vous devenez invalide.

  5. 5

    Contactez l'administrateur de l'IRA et d'organiser le retrait. Soyez sûr de dire le représentant de la fin du retrait --- ce qui permettra de l'argent pour être retirée sans pénalités fiscales.

» » » » Comment éviter les 20% de taxes sur un retrait IRA