Les partenaires publicitaires:

Comment faire un acte de renonciation dans le Wisconsin

Actes quitclaim transferts de propriété complets d'une personne à l'autre. Ce type d'acte offre aucune garantie du vendeur à l'acheteur que le titre est libre et claire de tous les défauts. Pour cette raison, les actes quitclaim sont souvent utilisés entre parties liées. Quitclaim actes peuvent être utilisés pour ajouter ou supprimer un conjoint ou ex-conjoint de titre de propriété. Ces actions peuvent également être utilisés dans certains Etats à changer un nom sur le titre d'un nom de jeune fille à un nom de femme mariée. Wisconsin, comme tous les autres Etats, a certaines exigences de déposer légalement un acte de transfert.

Choses que vous devez

  • Procureur
  • Quitclaim acte
  • Parties concernées
  • Notaire public
  • Accès Internet

Instructions

  1. Contactez un avocat pour offrir des conseils juridiques et à préparer l'acte de transfert. Un avocat du Wisconsin sera en mesure de préparer l'acte pour répondre aux exigences d'enregistrement de l'état.



  2. Donnez votre avis sur l'acte de quitclaim préparé pour d'éventuelles erreurs dans l'orthographe des noms, ou une description de la propriété. Si les deux parties concernées conviennent que l'acte est correcte, il peut être signé.

  3. Exécutez l'acte de transfert. Généralement seul le cédant, ou le vendeur, doit signer l'acte. Un notaire public doit témoigner et légaliser l'acte après les signes du concédant.




  4. Remplir un formulaire de retour de transfert WI Immobilier. Le formulaire peut être trouvé sur le ministère du site Web de Revenu WI. Une fois le formulaire est rempli électroniquement, imprimer la page de confirmation.

  5. Soumettre l'acte au registre des titres de propriété dans le comté où se trouve la propriété. Le registre sera facturer des frais pour enregistrer l'acte. Cette taxe peut généralement être payé comptant ou par chèque. La page de confirmation de la forme de retour de transfert doit être soumis à l'enregistrer au moment de l'enregistrement.

  6. Obtenir une copie certifiée conforme des actes quitclaim pour vos dossiers. L'acte sera retourné aux nouveaux propriétaires.

Conseils & Avertissements

  • Parce que les actes quitclaim ne sont généralement pas utilisés pour transférer la propriété après la vente d'une propriété, un avocat ne peut être nécessaire pour préparer chaque acte de transfert. Il existe de nombreux services en ligne de bonne réputation où les formes de deed quitclaim standard peuvent être achetés pour répondre aux exigences de l'Etat.
  • Si l'acte ne répond pas à toutes les exigences d'enregistrement, le registre va rejeter l'acte. Vous devez alors effectuer les corrections et le soumettre à nouveau pour l'enregistrement. Assurez-vous que l'acte est en format enregistrable avant de le présenter à l'enregistrer.
» » » » Comment faire un acte de renonciation dans le Wisconsin