Les partenaires publicitaires:

Comment mot de titres de propriété

Un acte de propriété est un document de l'immobilier que le comté questions officielles à un cessionnaire pour le transfert de la propriété foncière. Le constituant transfère son intérêt dans la terre et les documents de l'enregistreur de comté, ou des dossiers, le transfert entre les deux parties. Il existe quatre grands types de titres de propriété: acte de garantie, acte quitclaim, un acte de fiducie, et l'acte tenant lieu de forclusion. Constituants et bénéficiaires représentent différentes fonctions pour chaque document. En sécurisant conseiller juridique, les deux parties peuvent titres de propriété de mot pour mieux répondre aux besoins de leurs circonstances actuelles.

Instructions

  1. 1

    Établir le document comme un acte de garantie, quittez-acte de transfert, acte de fiducie ou d'un acte tenant lieu de forclusion en utilisant le libellé comme un titre. Dater le document, inclure un an et ajouter la ville et l'État. Établir les parties au contrat en utilisant des termes tels que "concédant" et "bénéficiaire" à distinguer les rôles.

  2. 2


    Parole du document pour y inclure une référence à l'adresse de la propriété et de créer une ligne de sorte que le constituant peut écrire l'adresse. Écrivez les numéros de parcelles d'impôt de l'évaluateur de la propriété sur tous les documents. Ajouter phrasé d'exiger des parties à écrire leurs adresses de rue sur les lignes correspondantes.

  3. 3

    Inclure un libellé qui se réfère au rôle du mandant en utilisant l'acte de fiducie à titre de garantie et / ou en paiement d'un prêt ou d'une dette. Concevoir une clause de clauses dans laquelle les bons de souscription concédant qu'il maintiendra la propriété et se conformer à des ordonnances gouvernementales locales. Utilisez une formulation telle que "payer," "délinquant" et "taxes et cotisations" se référer à l'obligation du constituant d'effectuer des paiements et d'assurer un titre clair à la propriété.

  4. 4



    Utilisez une formulation telle que "à titre onéreux" pour les actes de la garantie de se référer à l'obligation du bénéficiaire. Utilisez phrasé supplémentaires telles que "subvention," "vendre," "affaire," "acte" et "transmettre" se référer à l'obligation du concédant dans la transmission de l'acte de propriété libre et quitte de réclamations de tiers et charges.

  5. 5

    Des documents Word-de renonciation deed de se référer à un prêteur qui transfère sa participation dans la propriété à un acheteur sans garantie. Utilisez le mot "banque" pour désigner lorsque le bénéficiaire est une institution financière. Ajouter les adresses de chaque institution.

  6. 6

    Phrase acte tenant lieu de documents de forclusion pour désigner lorsque le propriétaire accorde son intérêt dans une propriété à la banque au lieu de passer par le processus de forclusion. Inclure des références à "forclusion" et ou "vente flash" pour signifier ce type de document.

Conseils & Avertissements

  • Pour rédiger les actes de l'immobilier commercial, vous aurez besoin d'au moins deux parties au contrat. Vous aurez aussi besoin à la fois la garantie et l'octroi de clauses relatives aux droits afin de transmettre l'intérêt dans une propriété à un acheteur. Consulter un conseiller juridique avant de signer l'intérêt dans votre propriété à une banque ou un acheteur pour une raison quelconque.
» » » » Comment mot de titres de propriété