Les constructeurs sont tenus de construire des bassins de rétention pour contenir les eaux de ruissellement. En stoppant le flux de l'eau lors de fortes pluies, une grande partie de la pollution des zones à surface dure a une chance de mettre en commun dans l'étang et filtrer dans le sol au lieu de polluer nos ruisseaux et rivières. Ces bassins de rétention ont besoin de soins de routine pour rester efficace à recueillir l'excédent d'eau de pluie, et des instructions spécifiques devraient être accessibles à partir de l'administrateur de biens ou de l'association des propriétaires.
Écumer toute débris flottants tels que des sacs d'épicerie en plastique, de papier et de produits en mousse de polystyrène du périmètre de l'étang de rétention. Utiliser des gants pour protéger votre peau contre les bactéries potentiellement nocives. Sac et de disposer de tous les déchets collectés.
Découper les plantes ligneuses qui poussent le long de la rive à garder les racines d'endommager la digue, en utilisant une paire de sécateurs. Retirer toutes les coupures à partir du périmètre de l'étang de rétention. Peindre les sommets des souches restantes avec l'herbicide pour les empêcher de repousser.
Maintenir une zone de non-tondre de 20 à 25 pieds autour de l'étang de rétention herbes si naturels peuvent aider à filtrer l'eau et maintenir le sol en place autour de l'étang. Tondre ou brûler les herbes une fois par an pour garder la zone propre et enlever le matériel mort.
Contrôler les plantes envahissantes en les supprimant, ou l'application d'un herbicide mensuelle pendant l'été.
Vérifiez le fond de l'étang de rétention chaque année pour voir combien de sédiments se sont accumulés. Contrat d'avoir le sédiment enlevé tous les cinq ans ou dès que le sédiment est plus de 12 pouces de profondeur.
Vérifiez l'entrée mensuelle ou après chaque tempête pour vous assurer que le débit d'eau ne soit pas entravée par la végétation excès ou poubelle. Pelleter excès de limon et de le transférer à un endroit plus haut sur les rives de l'étang de rétention.