Il ya plusieurs raisons pour la table de l'eau dans un étang à baisser. Les causes possibles doivent être considérés - comme l'utilisation des hautes eaux de la végétation, comme les arbres de saule, de l'évaporation excessive due à des températures élevées ou des conditions de sécheresse résultant de la faible pluviométrie voisine - avant de déterminer que le coupable est une fuite. Marcher autour de la berme et le barrage d'un étang à regarder pour les zones détrempées peuvent aider à diagnostiquer si l'infiltration est ce qui est d'abaisser le niveau de l'eau. Cependant, parfois, le seul signe visible de fuite est un étang qui ne tiendra pas l'eau.
Drain l'étang en utilisant pleinement la pompe et le tuyau et permettre au sol de sécher jusqu'à optimale compactage humidité est atteint. Le compactage du sol peut être déterminée en appuyant sur une poignée de sol dans une boule. Si le sol se désagrège, il est trop sec. Si les fuites d'eau sur la balle, il est trop humide.
Dégagez la zone de l'étang de tous les arbres et les souches de remplissage des trous. Disk ou un râteau les 8 à 10 pouces supérieures du sol, en supprimant les rochers ou les racines des arbres qui sont perturbés pendant ce processus.
Appliquer bentonite poudre sur la surface du sol à une vitesse de 1 à 3 livres. par pied carré. Sol grossier devrait recevoir les taux d'application les plus lourdes.
Disk dans l'argile bentonite à une profondeur de 6 pouces, enlevant à nouveau toutes les roches ou les racines des arbres.
Compacter le sol dans des conditions d'humidité appropriées à l'aide du rouleau à pieds de mouton. Quatre à six passes du rouleau doivent être suffisantes pour compacter le sol à une profondeur de 8 pouces, ce qui est suffisant pour une profondeur de 10 pieds de l'eau. Si la profondeur de l'eau du bassin est supérieure à 10 pieds, le sol peut avoir besoin d'être compacté en couches pour obtenir un compactage de 8 pouces par couche avec deux ou plusieurs couches.
Protéger les zones traitées de séchage par un paillage de foin pendant la phase de compactage final.
Remplissez l'étang. La bentonite gonfle de huit à 20 fois son volume d'origine pour sceller les pores entre les particules de sol.