Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper les graines de sésame

Les amateurs de la nourriture crue (et tous les amateurs de produits alimentaires) aiment les graines de sésame, car ils sont une excellente source de magnésium, de fer et de calcium, et ils peuvent être utilisés dans une variété de plats. Le trempage des graines de sésame avant de manger vous permet de faire germer les graines, ce qui facilite la digestion. Il expulse aussi les toxines latentes dans les graines. Les experts affirment que le trempage des graines de sésame favorise également l'absorption des minéraux à votre corps. Le trempage des graines de sésame décourage également la présence de l'acide phytique, qui est pensé pour rendre les graines goût amer et baisser leurs avantages nutritionnels.

Choses que vous devez

  • Tasse à mesurer
  • 1 tasse de graines de sésame
  • 4 tasses d'eau
  • grand bol
  • tissu respirant (serviettes)
  • Treillis passoire

Instructions

  1. Verser 1 tasse de graines de sésame dans votre bol. Ajouter 2 tasses d'eau.



  2. Couvrir le bol sans serrer avec un tissu respirant, comme une serviette. Assurez-vous que la serviette recouvre le dessus de la cuvette. Laisser reposer pendant quatre heures.




  3. Égoutter le sortir de l'eau de vos graines de sésame dans votre maillage passoire, puis augmenter à nouveau les graines.

  4. Retourner les graines dans le bol et ajouter 2 tasses d'eau. Placer la serviette sur votre bol à nouveau. Laisser tremper pendant quatre heures.

  5. Égoutter les graines de sésame de l'eau dans votre passoire et rincez à nouveau les graines. Vos graines sont prêtes à la consommation.

Conseils & Avertissements

  • Trempage fonctionne le mieux à température ambiante. Vous pouvez faire tremper vos graines dans un réfrigérateur si nécessaire, mais vous devrez doubler la quantité de temps qu'ils passent dans l'eau.
» » » » Comment faire tremper les graines de sésame