Les partenaires publicitaires:

Le processus de design d'intérieur

Designers d'intérieur travaillent sur les deux projets commerciaux et résidentiels et de suivre une série systématique d'étapes afin de préparer les plans définitifs. Les concepteurs peuvent être certifiés par le Conseil national pour Interior Design Qualification aux États-Unis et au Canada. Ils doivent avoir de deux à cinq ans d'études postsecondaires en design d'intérieur, plus une certaine expérience de travail à plein temps avant de pouvoir passer l'examen, bien que dans certains Etats, il est pas nécessaire de devenir certifié. Les décorateurs d'intérieur ne nécessitent pas la même quantité d'étude et n'a pas besoin d'être certifiés.

Instructions

  1. Notez tout ce qui est nécessaire pour comprendre l'objectif. L'information devrait inclure les informations de contact du client, l'adresse du projet, le calendrier proposé, le budget, les chambres à être inclus dans le projet, les couleurs préférées, et les autorisations et les consentements requis par le client et de zonage ou de planification des services locaux. Obtenez le client à signer un formulaire d'accepter l'estimation de vos frais.



  2. Mesurer les chambres et filmer ou photographier eux. Main-esquisser les pièces montrant la position actuelle de tous les luminaires, des fenêtres, des portes, des services, éclairage et le mobilier à être utilisés. Transférer les croquis de la main pour un dessin CAO si vous avez les connaissances et les logiciels pour la conception assistée par ordinateur, ou de créer un projet de fini à la main si vous préférez.




  3. Faites une liste de tous les composants de chaque pièce et de décider sur les finis revêtements, les plinthes, les raccords électriques, du matériel, des luminaires, du mobilier, des couleurs et des textures et de consacrer le temps nécessaire nécessaire pour explorer les options et de créer deux ou plusieurs couleurs. Dessine-les à la main sur des copies des projets finis, et de présenter vos idées au client. Faire les changements qu'il suggère client et mettre en place autant de réunions que nécessaire jusqu'à ce qu'il ou elle est prêt à signer pour l'acceptation de la conception.

  4. Créer un plan formel qui comprend des détails sur chaque élément du projet, y compris un plan de site, plan d'étage, des élévations, des services, de la plomberie et de drainage, électrique, plan de plafond avec éclairage et d'autres caractéristiques, ainsi que les plans de construction détaillés pour la démolition ou de la rénovation et l'installation des armoires, etc. Consultez un architecte ou métreur si nécessaire, et de veiller à ce que le projet se conformera aux organismes locaux d'application du code, et que tous les permis ont été obtenus.

  5. Rencontre avec le client et demandez-lui signe d'approuver les plans définitifs pour le projet. À ce stade, le concepteur a terminé sa mission et un gestionnaire de projet prendra en charge l'opération. En tant que concepteur, vous devriez surveiller le processus de rénovation et de décoration pour assurer que vos spécifications sont suivies avec précision.

» » » » Le processus de design d'intérieur