Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper cèpes

Court et trapu avec une couleur brun foncé, cèpes offrent une texture charnue et savoureuse bouchée umami aux plats - de ragoûts de risotto aux pâtes. Porcini vont également par les noms "cèpe" et le roi bolete et appartiennent au genre Boletus edulis

. Communément utilisé dans la cuisine italienne, cèpes, qui peuvent être difficiles à trouver frais, sont souvent vendus séchés. Lorsque vous utilisez cèpes séchés, les faire tremper premier à rendre souple et savoureuse.

Préparation à tremper

  • Cèpes secs sont disponibles entiers, en tranches ou en morceaux. Répartir le montant dont vous avez besoin pour une recette et les faire tremper dans l'eau chaude pendant au moins 15 minutes. Si elles se sentent encore un peu boisé ou difficile après 15 minutes, de leur donner un maximum de 30 minutes. Vous pouvez également les faire tremper pendant plusieurs heures dans l'eau à température ambiante, ce qui peut préserver plus champignon y saveur dans le porcini réelle. Une fois réhydraté, Nettoyez les champignons à fond pour enlever tout reste de sable. Les adversaires de rinçage champignons réhydratés disent que cette étape diminue leur saveur, mais les résidus de saleté granuleuse sera certainement ruiner votre plat. Ajouter les cèpes réhydratés au risotto aux champignons ou à une braise faite avec jarrets d'agneau ou boeuf côtes courtes. Vous pouvez également utiliser les champignons réhydratés avec bouton blanc frais ou d'autres champignons sauvages dans un ragoût pour les pâtes.

Préserver le liquide



  • Le trempage des cèpes donne un liquide riche qui rehausse la saveur des soupes et des sauces. Une fois que vous avez supprimé les champignons réhydratés, filtrer le liquide à travers un tamis fin ou un filtre à café pour enlever tout résidu de grain. Ajouter le liquide directement aux sauces, ragoûts, soupes et braises, ou le congeler pour un usage futur.

Séché Versus frais




  • Variétés secs ont tendance à avoir une saveur plus forte que les produits frais. En substituant sec pour frais dans certaines recettes peuvent travailler, aussi longtemps que vous rendre compte de la saveur plus intense en modérant la quantité utilisée. Cèpes frais ont rarement la même saveur concentrée que séché et ne devrait pas être utilisé comme une alternative.

Champignons de séchage

  • Si vous chance sur cèpes frais quand ils sont en saison, généralement la fin du printemps ou à l'automne, acheter supplémentaires et séchez-les vous-même pour réchauffer quand il est frais ne sont pas disponibles. Utilisez un déshydrateur ou un four à basse ensemble une température d'environ 150 degrés Fahrenheit. Nettoyez les champignons frais fond à l'aide d'une brosse ou un chiffon doux. Ne pas utiliser l'eau comme les cèpes absorber le liquide, ce qui compromet le processus de déshydratation. Couper les champignons en fines relativement, car cela va accélérer le processus de séchage. Étendre en une seule couche sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans le four pendant environ une heure. Mettez les tranches de champignons et éponger l'excès d'humidité et de continuer à ralentir cuire jusqu'à ce que tous les évaporation de l'humidité. Correctement champignons séchés peuvent durer des années. Réhydrater les comme vous acheté cèpes séchés.

» » » » Comment faire tremper cèpes