Chlorella est une algue verte connue pour sa forte concentration de nutriments et de vitamines essentielles. Il est vendu en tant que complément alimentaire. La plupart de la chlorella dans le monde provient de pays asiatiques tels que le Japon, mais il est possible de cultiver la chlorella à la maison. Vous avez encore besoin de traiter la chlorella dans un mélangeur de mélangeur ou de nourriture pour briser ses parois cellulaires de sorte que vous pouvez accéder aux éléments nutritifs, mais de plus en plus chlorella est relativement facile.
Achetez cultures de chlorella à partir d'un fournisseur réputé. À essayer est le Carolina Biological Supply Company. Demandez pyrenoidosa Chlorella ou Chlorella vulgaris.
Carolina Biological Supply Company
PO Box 6010
Burlington, NC 27216-6010
(800) 334-5551
Email: [email protected]
Stériliser certains récipients en verre comme vous le feriez conserves bocaux, avec de l'eau bouillante. Chlorella devrait être aussi libre de toute contamination possible.
Placez les contenants stérilisés dans un endroit ensoleillé - par exemple, près d'une fenêtre.
Remplissez les récipients en verre d'environ deux-tiers avec de l'eau minérale. Mettez les cultures de chlorella dans les récipients en verre selon les instructions d'emballage.
Utilisez un générateur de CO2, tels que des comprimés ou des systèmes d'aérosols, de garder CO2 dans l'eau minérale - la chlorella aura besoin du CO2 pour survivre, tout comme les gens ont besoin d'oxygène. Vous pouvez acheter les générateurs dans les magasins d'aquarium. Normalement, dans la production de masse de la chlorella, bras mécaniques tournent dans les cuves de chlorella de rétention d'eau, qui intègre CO2 dans l'eau.
Surveiller la température de l'eau. Gardez la température autour de 82 degrés F en modifiant la quantité de lumière solaire qui atteint les conteneurs, ou en utilisant une lampe végétale. Incorporer l'eau au moins deux fois par jour pour laisser toute la chlorella ont accès à la lumière du soleil.
Récolter la chlorella lorsque la densité de l'algue atteint 30 grammes par litre d'eau. Cela devrait prendre environ sept jours.