Beaucoup de recettes, en particulier les recettes cuisson, exigent des mesures très spécifiques. Si votre cuisine est pas équipé d'une balance de cuisine, vous pouvez toujours mesurer les ingrédients avec précision. En utilisant des aliments qui sont déjà pesé pour servir de référence pour les autres aliments est une bonne façon de quantifier de petites quantités de nombreux ingrédients différents. Beaucoup agrafes cellier viennent en paquets pré-dosés dans une variété de poids différents. Trouver paquets prépesés plus légers peuvent être plus difficiles, mais les aliments pesant une livre ou plus sont relativement faciles à trouver.
Déterminer le poids de l'ingrédient dont vous avez besoin pour mesurer. Pour les recettes qui vous permettent une certaine souplesse, arrondir le poids nécessaire pour le-quart de livre le plus proche. Par exemple, 1 3/1 lbs. de la saucisse est très proche de 1 1/4 lbs., ce qui est plus facile à mesurer.
Identifier lequel de vos articles cellier est plus proche de poids à la quantité indiquée dans la recette. Cans sont souvent poids prémesurées utiles parce qu'ils sont laissés non ouvert jusqu'à son utilisation dans leur intégralité. Pour de plus grandes quantités, utiliser des sacs de riz, de sucre ou de farine qui viennent dans 1, 5 et 10-lb. sacs.
Versez un peu de l'ingrédient que vous souhaitez mesurer dans un sac en plastique. En utilisant vos deux mains, estimer dans quelle mesure le poids de l'ingrédient nécessaire correspond au poids connu de l'agrafe de garde-manger. Essayer d'obtenir les deux poids le plus près possible en ajoutant ou en soustrayant l'ingrédient dans le sac en plastique.
Mettez de côté l'ingrédient nouvellement mesurée. Pour les recettes qui utilisent plusieurs éléments pondérés de manière similaire, il peut être plus facile de peser un autre ingrédient au poids de la matière nouvellement mesurée. Ce faisant, vous pouvez garder les poids estimés biaisés de la même manière et le rapport des ingrédients que vous mesurez restera similaire.