Les partenaires publicitaires:

Le séchage des aliments dans un dessiccateur à vide

Séchage des aliments peut produire toutes sortes de comestibles, de fruits secs à viande séchée, et vous faire économiser de l'argent dans le processus. Faire ces aliments est à la maison facile et peut être rentable, mais déshydrateurs alimentaires ont besoin d'entretien, briser de temps à autre et peut finir par coûter plus cher à long terme. Dessiccateurs à vide peut être une solution de rechange moins coûteuse, moins compliqué à déshydrateurs alimentaires et peuvent produire de bons résultats si elle est utilisée correctement.

Choses que vous devez

  • Plaque
  • Papier sulfurisé

Instructions

  1. Couvrir la surface d'une plaque avec du papier ciré. Cela aidera à évaporer l'humidité de la nourriture et de l'empêcher de coller à la surface de la plaque. Assurez-vous que la plaque peut adapter à l'intérieur du dessiccateur à vide.



  2. Placez les aliments à sécher sur le papier ciré.




  3. Retirez le couvercle du dessiccateur à vide et placer la plaque à l'intérieur. Plusieurs assiettes de nourriture peuvent être séchés à la fois, mais cela peut augmenter le temps de séchage.

  4. Fermer le couvercle et activer le dessiccateur alimentaire. Dessiccateurs alimentaires peuvent travailler beaucoup plus rapidement que les déshydrateurs alimentaires, de sorte que la nourriture doit être soigneusement séché pendant la nuit ou en moins de temps.

Conseils & Avertissements

  • Dessiccateurs à vide automatiques courent le risque d'implosion, même si cela est rare. Lorsque le dessiccateur est active, assurez-vous de le garder loin des gens et la circulation des piétons.
» » » » Le séchage des aliments dans un dessiccateur à vide