Les partenaires publicitaires:

Comment sécher steak de l'âge à la maison

Dry aged steaks sont créés en exposant des morceaux entiers de viande de bœuf à l'air libre pendant une période de temps prolongée. Cette exposition provoque l'humidité de s'évaporer à partir des tissus musculaires, attendrir la viande et le renforcement de la saveur de la viande bovine. Une fois que la viande a été séchée avec succès, il peut être coupé en tranches, cuit et servi. Quand cela est fait dans un restaurant, le temps prend le processus de vieillissement est figuré dans le prix, résultant en un repas très cher. Mais les gourmets soucieux de leur budget ne doivent pas vivre sans. Avec une planification et une attention au détail, des steaks peuvent être avec succès sèche ans à la maison.

Choses que vous devez

  • Thermomètre Réfrigérateur
  • La viande désossée Rib Eye ou de la bande de longe
  • Serviettes en papier
  • Serviettes de coton blanc ou étamine
  • Rack de refroidissement du fil
  • Plat peu profond
  • Couteau bien aiguisé
  • Sacs de rangement en plastique

Instructions

  1. Placez un thermomètre dans le centre de votre réfrigérateur. Surveiller la température du réfrigérateur pendant une semaine, en vérifiant le thermomètre de trois à cinq fois par jour pour assurer que l'appareil est capable de maintenir une température inférieure à 40 degrés F. Ajuster le thermostat à l'intérieur du réfrigérateur, si nécessaire, de créer un environnement qui est assez froid pour permettre à la viande à l'âge tout en décourageant la croissance des bactéries potentiellement nocives.

  2. Achetez ensemble, côte de boeuf désossé yeux ou de la bande de la longe d'un boucher local. Vous pouvez âge steaks simples pas secs parce qu'ils sont trop minces et aurez simplement à se dessécher, plutôt que l'âge. Choisissez un morceau de boeuf USDA Prime graduée qui a une épaisse couche de graisse solide couvrant l'extérieur de la viande. La graisse va aider à protéger le boeuf, prévenir la détérioration inutile.



  3. Déroulez la viande, et le rincer à l'eau froide. Laisser la viande de bœuf pour drainer brièvement, puis tapoter la viande avec des serviettes en papier, appuyant plusieurs fois sur les serviettes fermement contre la surface pour absorber l'excès d'humidité.




  4. Couvrir la viande en vrac dans blanc, torchons de coton ou de plusieurs feuilles de gaze. Placez le morceau de bœuf enveloppé dans le centre d'un gros fil de refroidissement en rack,. Ramassez le rack et la viande, et les mettre dans un plat peu profond. Soigneusement transférer l'ensemble de la configuration à la tablette inférieure du réfrigérateur.

  5. Réfrigérer le boeuf pour 10 à 14 jours, en changeant les emballages chaque jour pour aider à garder la viande aussi sec que possible. Le pan de grille et la cuisson devrait aussi être lavé et séché à fond chaque jour pour aider à prévenir la croissance de bactéries ou de moisissures indésirables. Conservez un thermomètre à proximité de la viande pour que la température ne dépasse pas 40 degrés F. Si le réfrigérateur est trop chaude, la viande pourrait gâcher et ne sera pas bon à manger.

  6. Attendez jusqu'à ce que le boeuf a atteint le temps de vieillissement préféré, puis retirez-le du réfrigérateur. Dépouiller les enveloppes et d'utiliser un couteau bien aiguisé pour enlever les zones sèches, décolorées ou durcies à partir de la surface de la viande. Ensuite, couper les steaks de chaque extrémité. Cuire comme vous le souhaitez ou rôtir la viande entière.

  7. Envelopper de toute portion inutilisée de bœuf et de le retourner au réfrigérateur. Si toute la viande reste après 21 jours, l'assiette de la viande comme désiré et placez les morceaux individuels dans des sacs en plastique renforcé lourds pour le stockage dans le congélateur.

» » » » Comment sécher steak de l'âge à la maison