Les partenaires publicitaires:

Comment pousser les haricots blancs

La pratique de graines germées offre une option peu coûteuse pour profiter de produits frais à tout moment de l'année. Choux à partir de graines, y compris les légumineuses comme les haricots blancs, contiennent des protéines de haute qualité et d'autres nutriments, selon l'Université du New Hampshire Cooperative Extension. Les haricots et le soja sont les haricots mungo plus couramment germées et peuvent être achetés dans les marchés de produits. Germination haricots nécessite la même procédure que haricots mungo et sont prêts à manger dans trois à quatre jours. Seuls sains, haricots blancs entiers devraient être utilisées pour la germination des haricots depuis malsaines peuvent conduire à la fermentation. (Voir référence 3)

Choses que vous devez

  • ½- haricots tasse de la marine
  • Grand, grand bocal de verre-bouche
  • Toile à fromage
  • Égouttoir
  • Bol
  • Bande adhésive

Instructions

  1. Mesure &Coupe frac12- de haricots dans une passoire dans un évier. Rincez les haricots sous l'eau et enlever toute la saleté et les débris. Retirez tous les cailloux ou des pierres errants.

  2. Verser les haricots dans un bol et les recouvrir avec 2 pouces d'eau tiède. Placez le bol dans un endroit sombre, comme un garde-manger, et laissez-le reposer pendant la nuit ou pendant huit heures. Les grains doivent être conservés à température ambiante.



  3. Égoutter les haricots dans la passoire. Rincez les haricots dans de l'eau tiède et laissez-les égoutter soigneusement dans l'évier.




  4. Verser les haricots dans un bocal en verre à large ouverture. Fixez le couvercle sur le bocal et secouer si les grains se dispersent uniformément sur un côté de la jarre. Retirez le couvercle.

  5. Couvrir l'ouverture du pot avec de la gaze humide et le fixer avec une bande de caoutchouc. Placez le pot sur son côté dans un endroit sombre.

  6. Rincer et égoutter les haricots chaque jour. Continuer à les répartir à l'intérieur du pot pour permettre à l'air de circuler entre les grains. Couvrant l'ouverture du bocal avec un coton à fromage humide fournit l'humidité pour les haricots.

  7. Rincez les germes sur le dernier jour de la germination. Retirez délicatement les enveloppes des graines et tout résidu ou racines, sans endommager les choux. Les choux sont d'environ 1 pouce de long à ce moment, selon l'Université de Floride Extension. (Voir référence 1)

Conseils & Avertissements

  • Bocaux en verre à large ouverture sont assez grands pour éviter l'entassement des choux à mesure qu'ils grandissent. Ces pots sont disponibles à la cuisine, l'artisanat et la maison-approvisionnement des magasins.
  • Le temps de germination peut prendre jusqu'à sept jours, en fonction de la viabilité des haricots blancs et des conditions de germination.
  • Germer de nouveaux lots de haricots tous les jours pour assurer un approvisionnement continu. Choux restent fraîches pendant plusieurs jours par les stocker dans le réfrigérateur. (Voir référence 2)
  • L'eau non chlorée qui fonctionne le mieux pour la germination des haricots, selon l'Université North Carolina State. (Voir référence 2)
  • Ne pas nettoyer les haricots ou de fournir une circulation d'air pourrait entraîner des moisissures et la fermentation.
  • Ne pas manger les choux de haricots blancs moisis ou fermentées.
» » » » Comment pousser les haricots blancs