Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir plus de lait maternel lors de l'utilisation d'une pompe du sein

L'American Academy of Pediatrics recommande que les bébés reçoivent exclusivement du lait maternel pendant les six premiers mois de vie. Cependant, de nombreuses mères retournent à bien travailler avant leur bébé est âgé de six mois, et de fourniture de lait augmente d'une maman et diminue avec la demande. Ce fait rend souvent l'allaitement après le retour au travail difficile car maman et le bébé sont séparés autour de huit à 12 heures par jour. Vous ne devez pas laisser votre production de lait diminue et cesser de fournir le lait maternel bébé plus tôt que vous voulez.

Choses que vous devez

  • Tire-lait
  • Contenants pour lait maternel
  • Photo de votre bébé
  • Glacière
  • Désinfectant pour les mains

Instructions

  1. Assurez-vous que vous utilisez un tire-lait de haute qualité. Pompes mécaniques du sein obtiennent plus de lait que pompes manuelles mammaires. Vous pouvez en acheter un dans de nombreux magasins ou vous pouvez contacter votre compagnie d'assurance et de voir si ils vont couvrir le coût de location d'une pompe industrielle du sein.

  2. Pompe fréquemment tout au long de la journée. Si vous pouvez, pomper au moins toutes les trois heures. Vous devriez également viser à pomper pendant vingt minutes sur chaque sein. Pour gagner du temps, vous pouvez pomper les deux seins simultanément.



  3. Allaiter souvent. Chaque fois que vous êtes avec votre bébé, l'allaitement plutôt que le biberon. Même lorsque vous utilisez un tire-lait de haute qualité, les pompes ne sont pas aussi efficaces pour stimuler la poitrine comme un bébé. Allaiter avant de vous rendre au travail, dès que vous êtes de retour avec votre bébé et si vous pouvez, allaiter votre bébé pendant la nuit.

  4. Évitez le stress. La tension peut diminuer votre production de lait. Lorsque vous êtes de pompage, assis dans une chaise confortable ou rocker et de regarder une photo de votre bébé. Cela peut aider à vous détendre et de transition d'être au travail redevenir une maman. Quand on est détendu et se sentir comme une maman aide votre descente du lait.




  5. Adoptez un régime alimentaire bien équilibré. Essayez de manger des aliments de tous les groupes d'aliments et d'éviter les calories vides. Cependant, assurez-vous que vous mangez suffisamment de calories que votre corps peut maintenir votre production de lait. L'allaitement brûle environ 300 à 500 calories par jour.

  6. Buvez beaucoup de liquides. Vous avez besoin de plus de liquides quand votre corps produit du lait. Si vous êtes déshydraté, cela va diminuer votre production de lait, si vous avez besoin de boire au moins huit verres d'eau, ne comprenant pas de sodas caféinés.

  7. Évitez l'alcool et certains médicaments. L'alcool diminue votre production de lait. Aussi, les pilules contraceptives qui contiennent des œstrogènes et de décongestionnants diminuent la production de lait.

  8. Prendre un supplément à base de plantes. Fenugrec peut augmenter la production de lait de la mère dans les 48 à 72 heures, selon l'allaitement maternel en ligne. Le fenugrec contient des phytoestrogènes, qui sont similaires à l'oestrogène.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de laver ou se désinfecter les mains avant de pomper.
  • Correctement stocker le lait maternel. Le lait maternel peut rester dans le réfrigérateur environ deux à trois jours.
  • Fenugrec pourrait vous faire sentir comme le sirop d'érable.
» » » » Comment obtenir plus de lait maternel lors de l'utilisation d'une pompe du sein