Une cuisinière à l'ail céramique, également appelé un torréfacteur de l'ail, est un petit bateau en céramique qui vous aide à l'ail rôti facilement dans votre four. Rôtir l'ail apaise et adoucit la morsure que l'ail cru a, ce qui rend plus doux et l'approfondissement de la saveur. Ail rôti est plus facile à intégrer dans les sauces, les soupes, ragoûts, beurres composés ou d'autres recettes que l'ail cru. Le goût de l'ail rôti est sensiblement différente de celle de l'ail cuit toute autre manière, de sorte que vous pouvez donner haters ail quelque chose à revoir.
Trempez votre cuisinière à l'ail dans un bol en céramique complète de nuit de l'eau de la nuit avant que vous prévoyez de faire rôtir votre ail.
Retirer l'ail cuisinière vitrocéramique de l'eau. Frottez l'huile d'olive sur toute la surface intérieure de la fois le fond et pièces supérieures. Frottez l'huile d'olive sur l'extérieur de la tête de l'ail comme bien ne pas peler l'ail.
Placez l'ensemble de la tête d'ail à l'intérieur du four à l'ail. Placez la cuisinière de l'ail dans un four froid et tourner la température à 375 degrés Fahrenheit. Réglez une minuterie pendant une heure.
Éteindre le four lorsque la minuterie sonne. Laissez la cuisinière de l'ail à l'intérieur du four pendant une demi-heure pour laisser refroidir plus avant de la retirer.
Retirer la cuisinière de l'ail en céramique du four et placez-le sur une manique ou dessous de plat pour finir refroidissement. Ouvrez la cuisinière de l'ail en céramique, et retirez la tête d'ail afin de ne pas continuer à cuire que la cuisinière de l'ail conserve la chaleur.
Presser les gousses d'ail pour enlever la crème à l'ail rôti et de l'utiliser dans des recettes. Commencer par le bas de la peau et déplacer vers le haut, comme presser un tube de toothpaste- jeter les peaux après que vous avez pressé les gousses d'ail rôties sur.