L'insuline est produite par le pancréas pour convertir le sucre des aliments et boissons en glucose, qui peut ensuite être utilisé par les cellules de l'organisme que l'énergie. Si le corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou, le sucre reste dans le sang et peut provoquer une perte de conscience ou un coma si elle atteint des niveaux trop élevé (hyperglycémie).
De même, les niveaux de sucre dans le sang qui tombent trop faible (hypoglycémie) de trop d'insuline ou de médicaments contre le diabète peut aussi causer les mêmes symptômes de perte de conscience ou un coma. Il est important que l'efficacité du traitement à l'insuline (diabète de type 1) et de médicaments (pour le diabète de type 2) être contrôlé après chaque repas, donc une image claire peut être construit de la façon dont efficacement les niveaux de sucre dans le sang sont contrôlés.
Tournez les portables A4 côté afin qu'il soit en format paysage.
Tracez des lignes à travers la page à l'aide de la règle, la création de huit sections.
Ecrire les dates de la semaine commençant sur le très haut de la page, puis écrire les jours de la semaine sur le côté gauche de la page. Laissez la partie supérieure en blanc pour rubriques.
Dessinez 11 colonnes en bas de la page. Les jours des comtes de semaine que le premier, puis les neuf prochains sont assez étroites, laissant suffisamment d'espace pour écrire votre glycémie lecture sous forme de nombre. La dernière colonne est laissée grande pour les notes.
Ecrire les rubriques suivantes dans le haut des colonnes:
Jour de la semaine, la glycémie du matin (BG), le glucose petit-déjeuner de sang, des médicaments / insuline (M / I), le déjeuner BG, (M / I), le dîner BG, (M / I), l'heure du coucher BG, (M / I), les notes .
Vous avez maintenant une grille formaté dans lequel enregistrer vos glycémie par date, le jour et l'heure de la journée, et de montrer les mesures prises (médicaments ou de l'insuline).
En utilisant une lancette stérile, une bandelette de test stérile, et le moniteur de glucose sanguin, tester votre niveau de glucose dans le sang et l'enregistrer dans l'espace de grille appropriée. Par exemple, si elle est mardi à l'heure du dîner, l'enregistrer dans l'espace correspondant, puis écrire "M" ou "JE" à côté de lui si vous prenez des médicaments ou de l'insuline à cette époque.