Renoncer à sucre peut vous aider à jeter livres, à améliorer votre santé cardiaque, augmenter votre énergie et à réduire votre risque de diabète et même le cancer. Mais si vous avez l'habitude de manger beaucoup de sucre, la route vers un mode de vie sans sucre peut être cahoteuse. Bien que votre corps se détoxifie naturellement, sans l'aide de régimes de désintoxication, ayant un plan ciblé de vous sevrer le sucre vous aidera à y renoncer pour de bon et de vivre une vie plus saine.
Obtenez le scoop sur la substance douceLes sucres ajoutés sont les types trouvés dans les aliments commerciales et artisanales comme les biscuits, crème glacée, gâteaux, des bonbons et de la soude. Ils sont différents des sucres naturellement présents dans les fruits et les produits laitiers, car ils ne viennent pas avec des nutriments essentiels, tels que les vitamines, minéraux et protéines qui sont dans un morceau de fruit ou un verre de lait. Sucre ajouté fournit des calories vides et de consommer trop est largement blâmé pour l'épidémie d'obésité. Il est un principal coupable dans le développement du syndrome métabolique et le diabète, et il peut jouer un rôle dans les maladies cardiaques et certains types de cancer. Selon l'American Heart Association, hommes et femmes devraient limiter les sucres ajoutés aux 150 et 100 calories par jour, respectivement.
Être un sucre SleuthSources de sucre sont pas toujours évidents. Tout, depuis les céréales à vinaigrettes et les boissons au café de sauce pour pâtes peut contenir des sucres ajoutés. Et sucre ajouté ne se réfère pas seulement à l'stuff- blanc, il comprend également le miel, la cassonade, le sucre brut, l'agave, sirop de maïs, sirop de malt, sucre inverti, le maltose, le dextrose, la mélasse, le saccharose et le fructose. En plus d'éviter les sources évidentes de sucre, vous aurez à lire attentivement les étiquettes de tous les aliments transformés que vous achetez pour être sûr qu'ils ne contiennent pas de sucre ajouté.
Nettoyez votre alimentationÉviter tous les types de sucre et de manger une alimentation riche en aliments nutritifs aidera à vous sentir aussi bien que possible tout en commençant votre style de vie sans sucre. Concentrez-vous sur les fruits et légumes, les viandes maigres et les fruits de mer, les produits laitiers faibles en gras, les noix et les graines. Snack sur le fromage faible en gras, craquelins de grains entiers, non sucré yogourt faible en gras et fruits et légumes frais, et de boire un verre d'eau glacée à chaque fois que l'envie de fumer une sucrés coups de boissons. Au lieu d'atteindre pour un bol de crème glacée après le dîner, grignoter un morceau de fruit frais. Vous obtiendrez une bouchée de douceur, ainsi que des fibres, des vitamines et des minéraux.
Manger à l'extérieurSouper peut être difficile au cours de votre première semaine ou deux au large de sucre. Beaucoup d'aliments préparés et de la restauration ont sucre ajouté, et un cocktail sucré ou la liste de dessert peut-être trop tentant. Planifiez pour ces pièges en regardant le menu en ligne à l'avance et de planifier ce que vous allez avoir. Passer le cocktail sucré et avoir de l'eau ou du thé glacé, ou une boisson sans sucre comme une vodka et de la soude avec de la chaux. Demandez au serveur pour les options de menu sans sucre tels que poisson à la vapeur plaine avec des légumes. Engagez avance pour sauter le dessert, et de demander au serveur si plaine fruits frais est disponible.
Attendez It OutBien que le début de votre quête d'abandonner le sucre peut être difficile, ce sera plus facile avec le temps. Une fois que vous arrêtez votre glycémie roller coaster, les fringales de sucre cessera également. Une alimentation saine et d'obtenir beaucoup de sommeil - de sept à neuf heures par nuit - permettra d'améliorer votre santé et vous garder assez fort pour résister à vos envies. Ne pas se tourner vers les édulcorants artificiels pour remplacer le sucre. Ils vont tout simplement renforcent vos préférences de goût et de garder vos fringales de sucre va, selon une étude publiée dans Yale Journal de biologie et de médecine en Juin 2010.