Le cholestérol est un stéroïde cireux dans les membranes cellulaires transportés dans le sang. LDL - ou lipoprotéines de basse densité - sont mauvais cholestérol, car ils peuvent coller aux parois des artères. Taux élevé de LDL peut entraîner une crise cardiaque et d'AVC, ou les deux. HDH (lipoprotéines de haute densité) peut abaisser le LDL dans le sang en collant ensemble et en laissant le corps par le foie. Vous pourrez peut-être réduire le cholestérol naturellement avec quelques changements de style de vie.
L'exercice au moins 30 minutes par jour pendant cinq jours par semaine. L'American Heart Association recommande au moins 150 minutes d'exercice modéré par semaine.
Ajouter 10 à 25 grammes de fibres solubles à votre régime alimentaire quotidien. Prendre un supplément de fibres de 5 à 10 grammes par jour. Mangez tasses et demie de farine d'avoine pour le petit déjeuner. Choisissez des collations riches en fibres, tels que les bananes, pruneaux, pommes, poires et les haricots.
Mangez une poignée d'amandes chaque jour. Les amandes sont riches en antioxydants et peuvent aider à prévenir les LDL de se tourner vers la plaque dans vos artères.
Ajouter l'ail à votre régime alimentaire. Une gousse d'ail peut ralentir la capacité du foie à produire du cholestérol.
Choisir les protéines de soja, par exemple un lait de soja. Le soja peut aider à augmenter le HDL dans le sang, ce qui peut abaisser le LDL.
Changer votre alimentation globale en sélectionnant non-gras ou les produits laitiers faibles en gras. Utilisez de la margarine au lieu du beurre et de limiter la quantité de sucre que vous mangez. Adoptez un régime alimentaire essentiellement de légumes, de haricots, les fruits et les grains entiers.
Sélectionnez graisses saines telles que les blancs d'œufs, le poisson et les viandes faibles en gras.