Les partenaires publicitaires:

Comment calculer votre IMC avec l'âge

L'Institut National Heart Lung and Blood fournit une masse tableau et les lignes directrices de l'indice corps pour comprendre votre index. Indice de masse corporelle, IMC abrégé, se réfère au poids corporel par rapport à la hauteur. Âge et la hauteur de l'aide afin de déterminer un poids corporel normal pour un enfant ou un adolescent. IMC calculatrices avec une fonctionnalité qui inclut les tranches d'âge adultes montrent comment votre masse corporelle compare avec la masse corporelle moyenne américaine pour votre taille et de l'âge. Calculateur d'IMC en ligne de la Mayo Clinic offre des résultats pour les adultes ou les enfants.

Choses que vous devez

  • Calculateur d'IMC en ligne (voir la section Ressources)

Instructions

  1. Dirigez votre navigateur vers un calculateur d'IMC qui offre des résultats liés à l'âge (voir la section Ressources).

  2. Entrez votre poids. Spécifiez livres ou kilogrammes.



  3. Entrez votre taille, et de préciser pouces ou en centimètres (cm).




  4. Entrez votre âge. Entrez votre sexe.

  5. Cliquez "Calculer."

  6. Double-vérifier vos résultats en entrant tous les numéros pour vous assurer que les résultats sont exacts.

  7. Reportez-vous à l'information du site sur vos résultats. Par exemple, un IMC de 18,5 et 24,9 est normal, par exemple, selon le Cœur Lung and Blood Institute National. Un IMC inférieur à 18,5 signifie insuffisance pondérale, et un IMC de plus de 24,9 signifie surpoids. Un IMC supérieur à 29,9 indique l'obésité. Fourchette de poids liés à l'âge sont offerts sur le site Web du Dr. Hall MD (voir la section Ressources).

Conseils & Avertissements

  • Consultez votre médecin au sujet de vos résultats et préoccupations au sujet de poids corporel IMC.
  • Les résultats de l'IMC pour les personnes sportives ou musculaires ont tendance à être inexactes. La masse musculaire maigre pèse plus que la graisse. Les résultats d'une personne âgée pourraient sous-estimer la masse corporelle, comme beaucoup de gens perdent musculaire à mesure qu'ils vieillissent.
  • L'obésité est associée à des risques de santé, notamment les maladies cardiaques, le diabète et le cancer.
  • Évitez les régimes miracles et extrêmement programmes faible teneur en calories. Les régimes extrêmes tenté sans surveillance médicale peut nuire à votre santé.
» » » » Comment calculer votre IMC avec l'âge