Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les dépenses totales d'énergie

La dépense totale d'énergie est définie comme l'énergie dépensée par un organisme vivant sur une période de temps déterminée. Il est souvent rencontré dans le cadre de la perte de poids, exprimée en énergie en calories dépensées par jour. Le plus gros contributeur est le taux métabolique basal, qui est l'énergie dépensée par jour pour maintenir le métabolisme du corps. Comprendre comment calculer la dépense énergétique totale est utile lorsque vous utilisez le calcul des calories comme une méthode de perte de poids.

Le taux métabolique basal

  • Le taux métabolique basal est l'énergie nécessaire par jour pour maintenir les processus corporels en l'absence d'avoir à faire un travail ou de réglementer activement la température du corps. Il est le principal poste de dépenses dans la pratique, ce qui représente environ 70 pour cent de la dépense totale d'énergie de l'organisme, mais cela dépend en grande partie sur le niveau d'activité. Énergie est nécessaire pour maintenir la masse musculaire, même au repos, si la formation de poids qui ne consomme pas beaucoup d'énergie directement peut augmenter le métabolisme de base, et ne peut donc aider à la perte de graisse. Le taux métabolique basal en calories nécessaires par jour peut être calculé à partir de poids, la taille, l'âge et l'utilisation d'outils en ligne, ou de la manière suivante: multipliez votre poids en kilogrammes par 10 et ajouter 6,25 fois votre taille en centimètres. Puis soustraire à 5 fois votre âge en années et ensuite soustraire 166 si vous êtes une femme ou ajouter 5 si vous êtes un homme. Ceci est selon la formule Mifflin-Saint-Jeor plus récente. Formules plus anciennes, comme la formule de Harris-Benedict, donnent des chiffres légèrement différents.

La dépense énergétique totale



  • La dépense totale d'énergie est calculée à partir du taux métabolique basal par multiplication par un facteur d'activité pour tenir compte de l'énergie supplémentaire passé en raison de l'activité physique. Le facteur d'activité est toujours supérieur à un, que personne ne peut être dans un état de repos permanent. Pour obtenir la dépense énergétique totale, multipliez votre taux métabolique basal par le facteur approprié qui reflète votre niveau d'exercice: sédentaire est de 1,2, légèrement actif est de 1,375, modérément active est de 1,55 et très actif est 1.725. Pour extrêmement utilisation active 1.9. "Légèrement actif" correspond à quelqu'un qui exerce occasionnellement, "modérément actif" signifie l'exercice régulier, "très actif" signifie une heure d'exercice intense chaque jour, et "extrêmement active" signifie plusieurs heures d'exercice intense par jour, ce qui inclurait les athlètes professionnels.

Bilan énergétique Principe




  • La valeur de connaître votre dépense énergétique totale est qu'il peut vous aider à perdre du poids sur la base du principe de l'équilibre de l'énergie. L'excès de graisse corporelle est essentiellement une réserve d'énergie qui peut être utilisé par l'organisme selon les besoins. Afin de perdre du poids, il est nécessaire de parvenir à un déficit énergétique, où la dépense totale d'énergie du corps dépasse énergie absorbée sous forme de nourriture et de boissons. Le déficit doit être constitué en quelque sorte, donc la graisse du corps est brûlé, conduisant à la perte de poids.

Composition Diet

  • Une étude commandée par Ebbeling 2012 et al. dans le Journal de l'American Medical Association a démontré que la valeur calorique des régimes seul peut ne pas être le seul déterminée de la perte de poids, que la composition alimentaire peut affecter le métabolisme de base différente, même si les calories consommées - la mesure la plus-souvent-utilisé de l'énergie - sont les mêmes. Les régimes alimentaires faibles en gras peuvent provoquer un taux inférieur métabolisme basal, déficit calorique plus petit et moins de perte de poids que les régimes qui contiennent un pourcentage plus élevé de graisse. La restriction calorique extrême peut entraîner le corps d'entrer dans "le mode de famine," dans lequel le métabolisme de base est sensiblement réduite, réduisant également la perte de poids par rapport à ce que l'on pourrait attendre.

» » » » Comment calculer les dépenses totales d'énergie