Les partenaires publicitaires:

Pouvez-vous mincir vos épaules?

L'excès de poids peut causer la graisse disgracieuse sur votre corps tout entier, y compris vos épaules et les bras. Réduction de la graisse d'une seule zone de votre corps est pas possible, mais engager dans un plan de remise en forme complète qui crée un déficit calorique et construit la masse musculaire maigre peut aider à abaisser votre pourcentage global de graisse corporelle. La formation de l'activité et la force cardiovasculaire combiné avec un régime alimentaire sain peut conduire à une région de l'épaule plus mince.

Une femme exerce ses épaules.
(Sergey Nivens / iStock / Getty Images)
Mange proprement

Votre régime alimentaire est un élément clé dans la création d'un déficit calorique - manger moins de calories que vous brûlez - et la perte de poids en excès. Besoins caloriques spécifiques varient par personne et dépendent des aspects tels que l'âge, le poids, le niveau d'activité et le pourcentage de la masse musculaire. Tenir à des aliments qui contiennent des protéines maigres, de glucides à grains entiers, les poly et monoinsaturés graisses, fruits et légumes. Éliminez les aliments transformés et ceux qui sont remplis avec les conservateurs, les graisses saturées et les sucres ajoutés.

Une femme quitte l'épicerie avec des aliments sains.
Minerva Studio / iStock / Getty Images
Bouge ton corps

Exercice cardiovasculaire régulier peut aider à brûler la graisse du corps et de réduire l'excès de poids de vos épaules. L'ACSM recommande 150 à 250 minutes d'activité cardio modérément rythme par semaine pour la perte de poids. Cardio activités qui engagent votre corps supérieur offrent un double avantage en tonifiant vos épaules et les bras pendant que vous brûlez des calories. Par exemple, en utilisant la machine à ramer, qui cible vos épaules, le dos, les abdominaux et les jambes, peut brûler 260 calories en 30 minutes pour une personne pesant 155 livres. Travailler sur un vélo elliptique avec bras en mouvement pour une demi-heure peut permettre une brûlure 335 calories pour une personne de 155 livres.

Une femme est en cours d'exécution à l'extérieur.
matthewennisphotography / iStock / Getty Images
Construire le muscle maigre


Construire la masse musculaire maigre peut aider à stimuler votre métabolisme. Le corps dépense plus de calories pour maintenir les muscles que lui fait avec FAT dans l'absorption de calories brûlées peut alors conduire à la perte de graisse. Développer la masse musculaire maigre peut être accompli en incluant au moins deux sessions du corps entier de musculation par semaine dans votre programme de remise en forme. Focus sur les grands groupes musculaires dans votre corps - la latissiumus dorsal, pectorallis majeurs, les fessiers, les quadriceps et ischio-jambiers - afin de maximiser le développement musculaire et les avantages de brûler les graisses potentiels. Composé d'exercices vous permettent de cibler plus d'un muscle à en durée de ceux-ci comprennent lat pulldowns pour le dos et banc presses pour la poitrine. Squats, fentes et le soulevé de renforcer vos fessiers, les quadriceps et ischio-jambiers. Utilisez les niveaux de résistance qui permettent de huit à 12 répétitions dans un ensemble. Remplissez trois à quatre séries par exercice.

Une femme est la formation de force.
Georgerudy / iStock / Getty Images
Exercices d'épaule spécifique

Donnez à vos muscles de l'épaule, ou deltoïdes, une attention particulière avec des exercices ciblés pour créer un look tonique et arrondie. Les exercices ne seront pas repérer réduire la graisse, mais ils vous aideront à améliorer la définition et l'apparence de vos épaules et les bras. Les deltoïdes contiennent trois têtes - l'antérieur, postérieur et latéral - qui servent à soulever et faire pivoter vos bras. Isoler les deltoïdes avec des exercices comme les élévations latérales, relances avant, presses généraux, Supermans, pompes et inverser flyes. Formez vos épaules deux à trois fois par semaine en incluant deux à trois exercices spécifiques à l'épaule lors de séances de musculation. Laisser pendant 24 à 48 heures entre les séances de repos et de récupération, qui peuvent aider à éviter les blessures. Aussi, assurez-vous de réchauffer vos muscles avec des étirements cardio et dynamiques légers avant l'entraînement.

Une femme effectuant l'extérieur exercices d'épaule.
Dirima / iStock / Getty Images
» » » » Pouvez-vous mincir vos épaules?