Les partenaires publicitaires:

Comment faire des packs de glace de gel maison

Packs de glace de gel procurent un soulagement rapide pour les muscles tendus et des contusions. Ils sont plus doux que des packs de glace réguliers et peuvent être moulés à placer sur presque toutes les zones du corps, mais ils sont aussi une alternative plus coûteuse. Résoudre ce dilemme en créant vos propres packs de glace maison. Conservez ces packs de glace dans votre congélateur pour un accès rapide la prochaine fois que vous ou un membre de la famille souffre d'une blessure.

Choses que vous devez

  • 1 tasse d'alcool à friction
  • 3 tasses d'eau
  • 2 sacs de congélation en plastique, de la taille de 1 gallon

Instructions

  1. Verser 1 tasse d'alcool et de 3 tasses d'eau dans un sac de congélation. Fermez le sac complètement, serrant tout l'air du sac comme vous le faites.



  2. Placer le sac avec le mélange d'alcool et d'eau dans un deuxième sac. Fermez le deuxième sac ainsi, une fois de plus serrant tout l'air du sac. Cette offre une protection supplémentaire de la possibilité de fuites, ainsi que de faire la surface extérieure de votre paquet de gel légèrement plus épais pour ajouter du confort et de protection contre l'excès de froid.




  3. Placez le sac dans le congélateur dans une position à plat. Prévoyez au moins deux à trois heures pour le sac de geler avant utilisation. Cela va créer une substance semblable à un gel dans le sac, parce que l'alcool permet de garder l'eau de geler complètement.

  4. Enroulez le paquet de gel dans un tissu mince avant de l'utiliser. Ne jamais appliquer un pack de gel ou de la glace directement sur la peau. Utilisez votre pack de maison de gel pendant 10 à 15 minutes à une heure, selon les besoins. Retirez le paquet de gel avant l'heure spécifiée si la douleur semble se détériorer.

  5. Mettez gel coiffant directement dans un sac et de geler de manière similaire si vous avez besoin d'un paquet de gel rapidement et ne pas avoir de l'alcool à friction. Il sera également créer une compresse froide adéquat qui peut être moulé à une zone sensiblement le même que le mélange alcool-eau.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser de l'alcool et de l'eau dans un rapport de 1: 1 pour un mélange slushier fini.
  • Vérifiez votre paquet de gel fait maison pour détecter les fuites avant chaque utilisation. Remplacer le sac extérieur si elle montre des signes d'usure ou de dommages.
  • Utilisez le paquet de gel conformément aux ordres de votre médecin.
  • Ne jamais utiliser des sachets congelés, sur une blessure grave, une cicatrisation de la plaie, les zones avec une mauvaise circulation ou de la peau qui a été soumis à la radiothérapie.
  • Arrêtez tout traitement à froid sur une zone si le gonflement supplémentaire, une rougeur ou une douleur se développe. Consultez votre médecin pour des recommandations.
» » » » Comment faire des packs de glace de gel maison