Desserrez les écrous de roue sur les deux roues avant avec une clé patte d'écrou. Soulever l'avant du véhicule avec un cric et de soutenir les roues avant avec chandelles. Supprimer complètement les écrous de roue puis les roues avant.
Pulvériser la totalité de l'ensemble de frein et les parties environnantes avec des quantités généreuses de nettoyant pour freins. Placez un récipient sous la zone d'attraper le nettoyeur.
Ouvrez le bouchon sur le maître-cylindre. Ceci est le récipient dans le compartiment moteur lorsque vous ajoutez du liquide de frein. Ouverture du bouchon permet à la pression d'être libéré lorsque vous appuyez les cylindres d'étrier.
Retirez le boulon de pivot inférieur. Vous pourrez y accéder depuis le côté intérieur du frein caliper- tourner vers la gauche pour le retirer. Ceci est ce qui tient l'étrier en place sur le rotor.
Tournez l'étrier et retirez le rotor, puis fixez-le en place avec un morceau de fil ou de la ficelle.
Retirez les patins intérieurs et extérieurs, des cales et des couvercles de cales. Faites attention à leur placement pour une réinstallation ultérieure.
Appliquer de la graisse anti-bruit à l'arrière des plaquettes neuves, la cale et le couvercle de la cale, puis fixez la cale et le couvercle de la cale. La graisse devrait venir avec les nouvelles plaquettes. Si pas, demandez-le au magasin de pièces d'automobiles.
Placer les électrodes dans l'étrier, assurant qu'ils sont entièrement garantis avec les clips à ressort. Assurez-vous que vous insérez les meilleurs serviteurs de la tablette dans la boucle de fil sur l'indicateur d'usure.
Tournez l'étrier vers le bas sur le rotor et remplacer le boulon de pivot inférieur. Serrer à 16 livres-pied de couple. Répétez la procédure sur le côté opposé.
Vérifiez le niveau du liquide dans le maître-cylindre. Si tout a été perdu au cours de la procédure, le remplacer avec le nouveau fluide. Remonter la roue avec ses écrous de roue puis baissez la voiture. Serrer les écrous de roue complètement avec la clé patte d'écrou. Conduisez la voiture en marche avant et en marche arrière, appliquant souvent les freins. Cela permettra d'ajuster les freins à la bonne distance des rotors.
Desserrez les écrous de roue sur les deux roues arrière avec la clé patte d'écrou. Soulever l'arrière du véhicule et de soutenir les roues arrière avec chandelles. Supprimer complètement les écrous de roue et les roues arrière.
Pulvériser la totalité de l'ensemble de frein et les parties environnantes avec des quantités généreuses de nettoyant pour freins. Placez un récipient sous l'assemblage d'attraper le nettoyeur.
Ouvrez le bouchon sur le maître-cylindre. Cela permet à la pression d'être libéré lorsque vous appuyez les cylindres d'étrier.
Retirer le fond pêne broches. Accéder au boulon du côté intérieur de l'étrier et utiliser une prise de tourner dans le sens antihoraire.
Tournez l'étrier et retirez le rotor. Fixez-le en place avec un morceau de fil ou de la ficelle.
Retirez les freins intérieure et extérieure tampons, de retenue et de cales. Appliquer de la graisse anti-bruit à l'arrière des plaquettes neuves, la cale et le couvercle de la cale, puis fixez la cale et le couvercle de la cale. Placez les nouvelles plaquettes dans l'étrier, en assurant que les clips sont bien en place et les patins sont alignés contre l'étrier.
Tournez l'étrier en place et de remplacer le fond pêne broches. Serrer à 25 livres-pied de couple. Répétez la procédure sur le côté opposé.
Remonter les roues avec les écrous de roue. Abaisser le véhicule et serrer les écrous de roue avec la clé patte d'écrou. Vérifiez le niveau du liquide dans le maître-cylindre et ajouter du liquide si elle est faible. Conduisez la voiture en avant et en marche arrière, appuyant souvent les freins pour assurer qu'ils sont correctement ajustés.