Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre les fuites de culasse

La culasse sert de la surface de montage pour les parties du train de soupapes, y compris les culbuteurs et les arbres, les ressorts de soupape, tiges de soupape, tiges de poussée et parfois l'arbre à cames. La culasse fonctionne également comme la partie supérieure de la chambre de combustion du cylindre, tenant la pression d'échappement et de compression confiné. L'étanchéité entre le bloc moteur et la culasse consiste en un joint de compression en métal qui résiste à la chaleur et doit être étanche. Cependant, certains joints peuvent porter avec l'âge, devenir contaminés ou brûler. Résultats de la défaillance du joint dans rendement du moteur, surchauffe et d'autres symptômes.

Choses que vous devez

  • Vacuomètre
  • Testeur de Compression
  • Jeu de douilles et de la clé

Instructions

  1. Déplacer le véhicule en parc ou neutre et le frein d'urgence. Soulevez le capot. Demander à un assistant démarrer le véhicule pour le porter à température normale de fonctionnement. Avez l'assistant appuyer sur la pédale d'accélérateur à plusieurs reprises pour "tour" le moteur lorsque vous examinez les émissions du tuyau d'échappement. Toute la vapeur ou de l'eau blanche crachant (ou de vapeur) sortant du tuyau d'échappement indique que l'eau a pénétré dans la chambre de combustion. Le candidat le plus probable pour faute sera un mauvais joint de culasse à un endroit de passage d'eau.

  2. Déplacer vers l'avant du véhicule et, avec un moteur froid, enlevez le radiateur et le réservoir bouchon. Avez-un assistant démarrer le véhicule et de le mettre à température normale de fonctionnement. Parlez à l'assistant à fluctuer le RPM de haut en bas. Examiner l'intérieur du réservoir de trop-plein et radiateur. Si vous voyez des bulles, ou de l'eau gargouillant écume de l'ouverture de plafond, cela signifie gaz de combustion ont traversé à un passage de l'eau dans le joint de culasse.



  3. Vérifier l'état de l'eau (liquide de refroidissement) à l'intérieur du radiateur au niveau du col de remplissage ou dans le réservoir de trop-plein. Si l'eau semble boueux ou jaune foncé, qui vous indique qu'un passage d'huile a traversé à une chemise d'eau dans le joint de culasse. Parfois, l'eau apparaît mousseuse et avoir la consistance d'un milk-shake.

  4. Déterminer si le véhicule a une jauge de température ou de lumière du tableau de bord qui indique une surchauffe. Si le véhicule fonctionne à chaud lorsque les ventilateurs, pompe à eau, radiateur et la température fonction d'envoi des unités correctement, cela peut indiquer que les gaz de joint de culasse soufflé ont chauffé un passage d'eau.




  5. Ecoute des bruits anormaux provenant du compartiment moteur qui sonnent comme "plapping" ou applaudissements retentit. Ces bruits doivent se produire avec une augmentation de la vitesse de rotation du moteur. Un bruit signifie combinaison sifflement-applaudissements qu'un joint de culasse a probablement soufflé près de la chambre de combustion et les gaz de combustion ont échappé à travers le bord extérieur du joint.

  6. Regardez l'état de la jauge d'huile lorsque vous sortez. Huile blanche ou jaune brunâtre est un signe de contamination de l'eau, indiquant un joint dans le passage de l'huile a traversé à une chemise d'eau dans la tête ou le bloc.

  7. Crochet mesurer le vide jusqu'à une bonne source de dépression du moteur, comme un tuyau à la connexion corps de papillon, le distributeur ou la soupape PCV. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre véhicule pour la lecture correcte de la dépression du moteur. Une augmentation anormale dans le vide peut indiquer un joint défectueux, aspirer de l'air en excès.

  8. Débrancher la bobine principale (de câbles de haute tension) de la meute de bobine ou bobine. Retirez les bougies d'allumage avec la prise correcte et une clé. Insérer une jauge de compression dans un cylindre raccord à la fois. Demandez à votre assistant tourner le moteur sept ou huit fois puis arrêter. Enregistrer les lectures de l'ISP. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre véhicule pour la lecture correcte. Toute bouteille inférieure à 30 PSI pourrait indiquer un joint de culasse soufflé. Vérifier les bouchons après qu'ils ont été retirés un à un. Recherchez croûte brune ou blanche sur les électrodes de la bougie. Cela indique que l'eau a pénétré dans le cylindre par le joint de culasse ou à travers un bloc fissuré ou la tête.

» » » » Comment faire pour résoudre les fuites de culasse