Dans presque tous les cas, lorsque le joint dans vos fuites de camions Chevrolet, où l'arbre de transmission entre la transmission automatique, le boîtier douille d'extension a échoué et l'arbre de transmission a trop de mouvement. Ce mouvement dommages la douille et permet au fluide de passer à travers le joint. Remplacement du joint est pas enough- vous devez également supprimer le boîtier et remplacer à la fois la bague et le joint. La procédure applicable pour chaque transmission automatique Chevrolet utilise dans sa ligne de camion.
Jack jusqu'à l'arrière du camion, et installer des chandelles sous les longerons. Abaissez le camion. Utilisez une clé pour enlever les quatre boulons de montage d'arbre de transmission arrière qui retiennent l'arbre de transmission en place. Dégager l'arbre de transmission sur l'empiècement arrière avec un gros tournevis. Envelopper les chapeaux de palier sur le joint universel avec du ruban adhésif pour les maintenir en place, qui permettra d'éviter les bouchons de se détacher et de diffusion des roulements à aiguilles.
Faites glisser une lèchefrite au-dessous de l'arbre de sortie de transmission où les cannelures de l'arbre de transmission dans la transmission. Retirer l'arbre de transmission, et de le mettre de côté. Desserrez les quatre boulons d'extension avec une prise 3/8 pouces, et retirer le boîtier d'extension.
Conduire le joint arrière hors du boîtier à l'aide d'un marteau en boutique et tournevis plat: conduire vers le bas sur la lèvre extérieure et levier pour déloger le joint. Placez un pilote de douille dans l'ouverture de l'arbre de queue, siège sur le dessus de la douille, puis chasser l'ancienne douille.
Réinstaller un nouveau ramassage scolaire en l'ajustant sur le pilote de douille. Conduisez la nouvelle douille en place avec un magasin marteau. Installez un nouveau joint d'étanchéité à l'aide d'un pilote d'étanchéité de taille appropriée. Retirez le joint de l'arbre de la queue ou le joint torique, et le remplacer par un nouveau. Installez le boîtier d'extension, et d'utiliser un socket 3/8 pouces pour serrer les quatre boulons.
Réinstaller l'arbre d'entraînement dans le logement d'extension. Retirer le ruban de masquage, et le siège du joint universel arrière dans la culasse. Installez les U-boulons et écrous et utiliser une clé pour les serrer. Abaissez le camion, et démarrer le moteur. Vérifier les fuites de liquide de transmission, et de couronner le niveau de liquide.