Peu importe si vous avez des plaquettes de frein à bas prix sur votre Ford E-250 ou les freins soi-disant vie, il y aura un moment où vous aurez à changer les freins à disque avant. Freins ont intégré morceau de métal qui est là pour vous avertir lorsque les freins sont approchent de la fin de leur vie utile en émettant un bruit de crissement. Cependant, vous ne devriez pas compter sur cela pour vous dire quand ils ont besoin d'être changé. Vos freins doivent être inspectés sur une base régulière, par exemple tous les deux à trois mois.
Garer la camionnette sur une surface de niveau et placer des cales de roue derrière les roues arrière.
Soulever l'avant de la camionnette sur le côté que vous allez commencer à la première avec un cric.
Retirer la roue puis placez une béquille sous le châssis près du point de levage. Positionner le cric comme proche du cadre que possible.
Détacher l'étrier avec le socket et cliquet de taille convenable. Les broches de guidage sont situées sur la face arrière de l'étrier.
Retirer les plaquettes de frein de l'étrier en les faisant glisser hors de l'avant de l'étrier.
Poussez le piston de l'étrier dans le boîtier de l'étrier en utilisant l'une des vieilles plaquettes de frein comme une surface et tourner la vis dans la pince en C jusqu'à se les sièges de piston.
Installez les nouvelles plaquettes de frein en les faisant glisser à l'avant de l'étrier, les verrouillant en place avec les pinces fixées au pad.
Placez l'étrier arrière dans le support d'étrier et le verrouiller en place en serrant les broches de guidage de l'étrier avec le socket et cliquet de taille convenable.
Remonter la roue et retirer la béquille.
Abaissez la camionnette au sol et répétez le processus sur l'autre roue.
Appuyez sur la pédale de frein cinq à six fois avant de conduire la camionnette pour être sûr que lui-même les sièges de piston correctement contre les plaquettes de frein.