Créer la page de couverture en premier. Liste le titre du projet, votre nom / le nom du préparateur, le type de rapport préparé et la date du rapport formel. Ce centre d'informations sur la page et utiliser des polices plus grandes, mais formelles.
Écrit le "Résumé." Gardez-le à une seule page de longueur. Inclure un avant indiquant le problème ou la question et son contexte. État tout problème technique associé, la cession ou la tâche achevée ou en voie de l'être. Énumérer les questions techniques associées à la tâche et le but rhétorique de l'entreprise du problème ou une question.
Terminer le "Résumé" avec un bref résumé. Indiquer l'hypothèse ou l'objectif du projet, les méthodes ou procédures pour y faire face et les résultats. Inclure les conclusions, les recommandations de l'organisation et de toute activité de suivi nécessaire, et décrire tous les avantages associés et de leurs coûts.
Construire le "Table des matières" Suivant. Utilisez les règles standard pour l'écriture de la table des matières. Centrer le titre, la liste du contenu référencé et son emplacement de la page d'accompagnement.
Utilisez la page suivante pour écrire la "Présentation." Indiquer le problème ou la question qui a précipité l'action à l'origine, et qui est la cause de ce rapport. Écrire le corps de l'action ou de la cession qui est la source pour le rapport. Révéler au lecteur le format / structure du reste du rapport.
Droit à la page suivante "Contexte." Indiquez ici les mesures prises jusqu'à présent pour résoudre le problème / question. Inclure toutes les sources de la littérature qui sont le fond pour ou justifient la déclaration du problème / la question. Ecrire ici aussi comment ce qui a été fait est en accord avec les efforts prescrits pour y faire face, et de mentionner ici toutes les instructions de configuration que vous avez suivis.
Ecrire la page suivante pour inclure une "Discussion des résultats." État ce qu'il a appris, ou doit être, et de justifier vos conclusions fondées sur "Contexte," la théorie et les procédures suivies.
Conclure le corps principal du rapport avec un "Conclusion" ou "Synthèse" page. Il suffit de reposer le problème / problème qui entraînait l'action et le rapport, et balle les principaux points et recommandations. Inclure la dernière page intitulée "Références" et éventuellement, si nécessaire, "Annexes."