Les partenaires publicitaires:

Comment négocier un meilleur package de départ

Pour de nombreux travailleurs, se laisser aller à partir de votre travail ne soit pas considérée comme une occasion d'être célébré. Même si vous n'êtes pas du tout attaché émotionnellement à votre travail, vous avez encore des aspects pratiques de l'été relâchés à considérer. Par exemple, vous avez besoin d'avoir les frais de subsistance pour au moins les prochains mois alors que vous regardez pour un autre lieu de travail. Beaucoup de compagnies offrent cet argent vivant sous la forme d'une indemnité de départ, mais vous ne devez pas accepter tout ce que votre entreprise offre. Utilisation de quelques techniques de base de négociation peut vous aider à obtenir un meilleur package de départ pour aider vous et votre famille en charge.

Instructions

  1. Attendez de négocier jusqu'à ce que vous avez eu l'occasion de réfléchir sur les termes et se préparer à la conversation. Juste après on vous dit que vous êtes en cours de lâcher est pas le moment de commencer à négocier. Vos émotions sont élevés, et vous ont pas été en mesure de penser à ce que vous voulez de votre indemnité de départ.



  2. Utilisez les choses la société a encore besoin de vous pour négocier un meilleur package de départ. La société peut encore veulent que vous remplissez un grand projet que vous avez travaillé sur, formez des employés de remplacement ou de former les employés actuels qui auront à manipuler vos fonctions. Certaines entreprises voudront vous faire signer un communiqué qui indique que vous ne serez pas calomnier ou de poursuivre la compagnie. Vous pouvez être prêt à signer le présent communiqué pour obtenir votre indemnité de départ, mais ne pas le signer immédiatement. Prenez le temps de regarder par-dessus et de bien comprendre ce qu'il dit.




  3. Rédiger la liste des choses que vous voulez avec votre indemnité de départ vous. Vous pouvez demander plus d'argent si vous renoncer à des prestations de retraite. Si vous déménagé pour votre travail, vous pouvez demander à la compagnie pour couvrir vos frais de réinstallation. Extension des prestations d'assurance pour vous et votre famille pendant plusieurs mois pourrait également être une demande concrète à considérer. Une lettre de recommandation est également pratique car il peut vous aider à trouver un emploi futur. En fin de compte, vous devriez demander des choses qui sont plus importants pour vous et votre famille.

  4. Dites à votre patron ou RH représentant ce que vous souhaitez pour votre indemnité de départ pendant le processus de négociation, mais ne pas en rester là. Rappelez-leur de vos réalisations tout en travaillant pour la société ou de tout l'argent que vous avez fait pour l'entreprise, telles que le rognage le budget ou amener de nouveaux clients. Vous devez également expliquer les difficultés que vous devrez faire face. Expliquer les problèmes de santé et la nécessité d'une voiture peut vous aider à garder vos prestations de santé et voiture de société un peu plus longtemps.

Conseils & Avertissements

  • Éviter une clause de non-concurrence de signer. Cette clause peut être incluse dans la presse de l'entreprise veut que vous signez, et il dit, fondamentalement, vous ne pouvez pas travailler pour une société concurrente. Vous ne devriez pas signer cette clause. Si vous avez des doutes sur votre capacité à comprendre les documents que vous signez, les ont examinés et de vous expliquer par une société avocat ou votre propre avocat personnel.
» » » » Comment négocier un meilleur package de départ