Les partenaires publicitaires:

Quel devrait être inclus dans un package de mise à pied?

Licencier des employés est jamais un processus facile, surtout lorsque vous licencier des travailleurs qui ont été avec vous pendant un certain temps. Toutefois, lorsque les temps sont durs en affaires, les licenciements sont parfois une étape nécessaire. Vous pouvez faciliter la transition pour vos employés en leur offrant un package de mise à pied solide pour leur permettre de traverser la période initiale de choc et de troubles émotionnels. Ce forfait est destiné à aider à conjurer les problèmes financiers assez longtemps pour que l'employé à chercher d'autres moyens de revenu.

Instructions

  1. Offrir au moins quelques semaines de salaire au taux régulier de l'employé. Certaines entreprises offrent une semaine à deux semaines pour chaque année de service, qui fournit un tampon plus profond pour les employés de longue date. Au minimum, offrir entre deux et trois semaines de salaire pour donner une chance d'obtenir l'aide du programme d'indemnisation du chômage Etat fédéral l'employé.



  2. Fournir des prestations d'assurance-maladie pour la même quantité de temps que vous fournissez une indemnité de départ. Cependant, avant de faire une offre officielle de le faire, vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance afin de déterminer la politique pour ce faire. La perte des avantages est l'un des composants les plus discordantes de la perte d'emploi pour beaucoup de gens, car ils sont laissés sans couverture et l'accès à elle pour l'avenir prévisible. À tout le moins, vous êtes tenu par la loi fédérale à offrir un paquet Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA), qui permet à l'employé de garder la couverture comme il est pour un maximum de 18 mois à une prime beaucoup plus élevé.




  3. Inclure des services de placement dans le package de mise à pied, comme la fabrication de votre département des ressources humaines disponibles pour l'aide de CV et des simulations d'entretiens. Vous pouvez fournir des références personnelles pour vos employés nouvellement coupées à transmettre aux employeurs potentiels. Idées supplémentaires comprennent permettant l'utilisation de certaines ressources de l'entreprise (tels que l'impression, la copie et la diffusion) pour une longueur de temps prédéterminée et se référant employés à une agence de placement à l'extérieur. La fourniture de ces services non seulement maintient une réputation positive pour votre entreprise, mais il offre un effort sincère pour aider vos employés mis à pied au cours de leur temps de déplacement.

  4. Veiller à ce que les informations de plan de retraite de l'employé, ainsi que les portefeuilles de l'information de retraite et de stock, sont inclus dans le package. Politiques sur la façon de gérer cette varient entre Entreprises- conséquent, vous devez inclure un langage spécifique dans l'accord de résiliation. Inclure les stipulations de ce que les avantages financiers seront toujours disponibles à l'employé, comment conserver et / ou liquider des options d'achat d'actions et les plans 401K, options re-paiement sur des prêts 401k, la partie de la retraite / pension qui seront toujours disponibles et toute autre pertinente renseignements sur les prestations financières.

» » » » Quel devrait être inclus dans un package de mise à pied?