Avec ou sans carottes, le céleri, les pommes de terre et les oignons, le rôti a longtemps été un repas favori américain. Avec l'avènement des mijoteuses, préparer le rôti est devenu une recette facile. Cependant, parfois, l'imprévisible se produit et le rôti sèche à la cohérence de viande de boeuf séchée. Vous ne pouvez pas servir de la viande desséchée comme plat principal simple, mais vous pouvez toujours récupérer le rôti.
Retirer le rôti de la poêle et sur une plaque ou un plat. Retirer et enregistrer les jus de cuisson dans un bol ou une tasse. Laisser le rôti reposer pendant au moins 10 minutes- Cela permettra de préserver l'humidité restante dans le rôti.
Couper le rôti en petits morceaux. Selon la viande et vos préférences, vous pouvez découper, cube ou le déchiqueter. Placez les morceaux de rôti dans la mijoteuse. Si le rôti est cuit avec des légumes, ajouter à la mijoteuse.
Verser le mélange soupe à l'oignon séché dans un grand bol à mélanger. Ajouter la crème de la soupe aux champignons, le vin ou la cuisine sherry et le sel d'ail dans le bol. Si il y avait des jus de rôti gauche, ajoutez-les dans le bol et fouetter jusqu'à consistance homogène. Versez ce mélange sur les morceaux de rôti.
Mettez le couvercle sur la mijoteuse et le mettre à feu moyen. Faites cuire pendant 3 à 4 heures, en remuant de temps en temps. Regardez la SAUCE si elle semble épaissir, ajouter entre 1/3 et 1/2 tasse d'eau.
Verser la sauce sur le rôti et riz cuit, des nouilles ou des pommes de terre en purée ou la verser sur le pain grillé pour un sandwich ouvert visage.