Les partenaires publicitaires:

Comment soulager la douleur d'une hernie

Hernies se produisent lorsque des larmes dans un tissu de corps particulier permettent un autre organe pour pousser partiellement à travers, provoquant douleur et l'inconfort, ainsi que les risques de santé graves. Il existe deux principaux types de hernies inguinales: hiatale et. Hernie hiatale se produisent lorsque l'estomac pousse à travers la membrane, et hernies inguinales se produisent lorsque partie de l'intestin pousse à travers la paroi abdominale inférieure.

Choses que vous devez

  • Ice Cubes ou Ice Pack
  • Oral-douleur
  • Camomille
  • Rupturewort sous forme de capsule
  • Poivre de Cayenne
  1. Soulager la douleur hernie

    • 1

      Aller chez le docteur. Si votre médecin est d'accord que votre hernie est assez petit pour prendre un et voir attente approche, puis continuer à suivre avec diligence vos symptômes. Tout changement dans la taille de la hernie ou l'intensité de la douleur peuvent exiger une évaluation médicale supplémentaire.

    • 2


      Détendez-vous et trouver une position confortable. Pour les types de hernies montre-et-attente, vous pouvez choisir de prendre un médicament contre la douleur sur le compteur pour cinq à sept jours. Cela peut aider à atténuer la douleur initiale de la hernie.

    • 3



      Brew et le thé boisson camomille. Selon Remèdes à la maison, cette plante a été connu pour aider à apaiser quelque peu la douleur associée à des hernies. Il a aussi été connu pour aider à la relaxation, et est utilisé comme un soulagement de la douleur pour de nombreux types de douleur.

    • 4

      Appliquez de la glace sur la zone touchée. Laissez la glace de rester en position pendant 20 minutes. Prenez les glaces au large pendant 20 minutes, et de présenter une nouvelle demande pour un autre 20 minutes. Répéter ce cycle deux à trois fois par jour.

    • 5

      Avalez la dose recommandée de rupturewort avec de l'eau. Faites attention aux instructions du paquet. Rupturewort est un remède à la maison option souvent recommandé pour soulager la douleur d'une hernie. Vous pouvez également ajouter une pincée de poivre de cayenne à votre nourriture ou à quatre à huit onces d'eau, comme le poivre de Cayenne a également été noté pour le soulagement de la hernie. Tous les remèdes doivent être prises avec prudence et sous la supervision d'un médecin ou un herboriste expérimenté. Herbes ne sont pas réglementés par la FDA.

    Conseils & Avertissements

    • La Clinique Mayo recommande l'ingestion d'aliments riches en fibres et maintenir un poids santé comme deux des meilleures façons de prévenir les hernies. Cesser de fumer et d'éviter de soulever des objets lourds sera également aider à prévenir les hernies. La douleur des hernies hiatial peut être soulagée par l'élévation de la tête pendant le sommeil et de manger des petits repas plus fréquents.
    • Si votre hernie devient élargie ou plus douloureux, vous aurez probablement besoin de l'avoir enlevée chirurgicalement. Hernioplastie et herniorraphie sont les deux procédures les plus courantes pour corriger les hernies. Hernioplastie est souvent preferred- raison de son utilisation d'un tube de fibre optique avec une petite caméra, la hernie est corrigée par laparoscopie. Hernies peuvent être dangereuses si elles ne sont pas surveillées par un professionnel de la santé. Ne laissez pas votre hernie non traitée.
    » » » » Comment soulager la douleur d'une hernie