Les partenaires publicitaires:

Comment soulager la douleur et la pression sacrum

Le sacrum et le coccyx forment la région inférieure de la colonne vertébrale et sont constitués de vertèbres soudées. Raccordement du sacrum avec le bassin, les fonctions conjointes sacro-iliaques comme un amortisseur et transmet toutes les forces supérieures de corps pour le bassin et les jambes. Dysfonctionnement de l'articulation sacro-iliaque peut causer de la douleur et de la pression au bas du dos. Les symptômes de la dysfonction sacro-iliaque incluent la douleur dans le côté droit ou gauche du bas du dos, une douleur qui irradie dans les fesses et le bas du dos, la difficulté à tourner dans son lit, une raideur dans le bas du dos lors de sortir du lit le matin ou après avoir conduit longtemps distances, et de tendresse dans les ligaments entourant l'articulation. La douleur est causée par trop peu de mouvement (hypo-mobilité) ou trop de mouvement (hyper-mobilité) dans l'articulation.

Choses que vous devez

  • Médecin
  • Chiropraticien
  • Physiothérapeute
  • Médicament anti-inflammatoire comme l'ibuprofène ou le naproxène
  • Aspirine ou l'acétaminophène
  • Retour ceinture sacro-iliaque
  • Programme basé exercice-

Instructions

  1. Sélectionnez un médicament en vente libre (OTC) la douleur comme l'aspirine, l'acétaminophène, l'ibuprofène ou le naproxène pour soulager la douleur temporaire.



  2. Portez un sacro-iliaque retour ceinture ou un autre type de corset comme prescrit par votre médecin.

  3. Consulter un chiropraticien bonne réputation pour discuter de la manipulation chiropratique comme une option de traitement.




  4. Consultez votre médecin au sujet de commencer un programme d'exercice comme le yoga ou le Pilates.

  5. Consultez un physiothérapeute pour examiner les options de traitement tels que la chaleur, la glace, le massage, l'échographie et la stimulation électrique.

  6. Rendez-vous avec votre médecin pour discuter d'autres options de traitement. Votre médecin peut déterminer si vous avez besoin d'injections articulation sacro-iliaque, des stéroïdes oraux ou injectés, ou des analgésiques narcotiques.

Conseils & Avertissements

  • Composants de vie sains tels que l'exercice, le levage et la posture correcte, le maintien d'un poids santé et en évitant de fumer va diminuer les effets des problèmes de dos.
  • Consultez immédiatement votre médecin pour la douleur dorsale accompagnée de fièvre ou de la perte de poids inattendue.
  • Ne jamais commencer un programme d'exercice sans consulter votre médecin.
» » » » Comment soulager la douleur et la pression sacrum