Les partenaires publicitaires:

Comment négocier à travers les cultures

Bonnes aptitudes à la négociation sont essentielles pour diriger une entreprise prospère, vous permettant d'atteindre les résultats dont vous avez besoin tout en gardant tout le monde heureux. La négociation entre les cultures peut être beaucoup plus difficile, en raison de différents milieux et de priorités, mais il est aussi une pratique très enrichissante. Il ya quelques points clés qui font de la négociation entre les cultures plus facile.

Instructions

  1. Pensez à ce que vous proposez. Est-il un contrat avec un cadre objectif et une heure spécifiques ou est-il une relation entre les professionnels? Par exemple, une enquête dans le livre mondial négociateur a révélé que 74 pour cent des professionnels espagnols voir leur but que d'établir un contrat de jeu, tandis que seulement 33 pour cent des répondants indiens d'accord avec eux. Différentes cultures voient différemment les négociations, il est donc important de présenter clairement ce que vous espérez atteindre.



  2. Présent dans une manière cohérente. Cela comprend la façon de vous habiller, de parler, y compris le ton, et la façon dont vous présentez les gens. Décider de l'approche de la négociation d'une manière formelle ou d'une manière plus conviviale. Recherche comment les professionnels que vous êtes réunion avec aiment mener leurs négociations et utiliser cette connaissance à votre avantage. Si vous ne savez pas comment les gens que vous rencontrez comme de faire des affaires, commencer formellement, puis détendez-vous, le cas échéant.




  3. Comprendre que les différentes cultures avancer les choses à des taux différents. Vous pouvez obtenir une négociation fructueuse au sein d'une réunion avec des cultures, tandis que d'autres voudront peut-être prendre des négociations beaucoup plus lent et peut programmer plusieurs réunions et temps de réfléchir à toutes les options avant de commettre. Si vos négociations sont sensibles au facteur temps, que ce soit clair lors de l'organisation de la réunion initiale pour assurer tout le monde sait où vous vous situez.

  4. Recherche comment les différentes cultures préfèrent avoir leur documentation. Une enquête dans Le Négociateur mondiale suggère que les Américains préfèrent des contrats très détaillés qui contiennent une solution à toutes les éventualités. En outre, il suggère que les Chinois préfèrent une liste de points généraux, et reposent sur la confiance et la confiance dans la relation de résoudre toutes les difficultés.

  5. Comprendre qui gère la négociation. Est-ce que la personne que vous rencontrez avec le pouvoir de prendre une décision sur leur propre? Y at-il plusieurs personnes qui vous avez besoin pour communiquer avec et d'organiser, ou devrez-vous un contact qui va vous tenir informé et organiser l'équipe?

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que même si les statistiques peuvent suggérer une culture particulière va se comporter d'une certaine manière, ce ne est pas une règle. Les entreprises peuvent être facilement influencés par la personnalité, qui peut remplacer la culture.
» » » » Comment négocier à travers les cultures